Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ne perdons pas de vue, et on a tendance à l'oublier, que le vélo, comme la course à pieds est un sport d'entrainement, il faut chaque jour travailler, forger son physique, construire. Il ne suffit pas de dire "il est mal placé", "il est mal emmené","il n'a pas confiance""il n'a pas de chance", etc... J'entendais à l'époque et je lisais  que Jalabert accusait 40000 kms/an de vélo. Jusqu'à preuve de contraire, on gagne d'abord à la pédale, le vélo ce n'est pas un jeux video où il suffit de commander une manette. Viviani a peut être fait le métier sérieusement chaque jour  et l'autre non. 

Posté

S'il suffisait d'être sérieux pour gagner.

Ils sont des milliers a l'etre pour un seul qui coupera la ligne en premier.

D'ailleurs il fait partie du très faible pourcentage de coureurs qui gagne(déjà 2 victoires cette saison).

Posté

En effet-----il avait le sourire à l'arrivée entouré de ses équipiers,super maîtrise de la COFIDIS 😇

Bouhanni a passé des tests au centre MAPEI,les résultats sont nettement en hausse sur le plan de l'endurance.

Vasseur fait un superboulot.

Posté

Et il faut souligner dans son itw d'après course que Nacer associe ses coéquipiers à sa victoire en les remerciant du boulot effectué. Il ne tire pas toute la couverture pour lui ce qui démontre une belle mentalité altruiste.

Posté

Je ne l'aurais jamais cru capable de gagner cette étape compte tenu du fait qu'il fallait passer trois fois par la "côte des 14%" mais il a réussi à la passer suffisament bien pour être placé dans le final. Ses équipiers ont fait le job pour le ramener sur les échappés, le sprint n'était plus qu'une formalité ensuite. Bravo à lui! 

Posté

Sur les photos je le trouve plus sec. Aurait il fait le métier plus sérieusement en entrainement...? c'est sûr que vasseur l'a remis dans le droit chemin. Je le trouve plus souriant... serait il plus zen avec une meilleure ambiance..? certainement. Et en plus parait il que ses ^paramètres physiques sont en hausse d'après les derniers tests médicaux. Il s'est fait recadré, et a rebossé. Ca revient. 

Posté

Certains coureurs ont besoin de quelqu'un derrière eux...D'ailleurs dans tous les sports, et même dans la vie courante,c'est comme ça.......ainsi est fait l'être humain....

Pour Naceril s'est bien arraché pour recoller le peloton aprés avoir été largué qlq km avant le final, comme quoi, il avait les crocs......

S'il veut faire le tour, faut qu'il bosse encore pour être bien au top, car ce sera une autre dimension avec les gros sprinteurs...mais c'est jouable pour lui si VASSEUR est reconnaissant sur son retour.....

Posté

En effet mon Sylvain 😉 Gagner sur un tel circuit montre bien que Bouhanni monte sacrément en puissance physique et mentale ! Le voir souriant au milieu de ses équipiers est une super nouvelld.Le collectif COFIDIS est remarquable 😇

Posté

On ne ne fait pas de plan sur la comète ! Juste apprécier le bon et prometteur retour de Bouhanni,le remarquable collectif COFIDIS.Tout cela augure d'un futur proche plus joyeux qu'il y a 3 mois en arrière !

Faut juste apprécier le moment présent 😉

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...