Eric FENICE Posté le 8 mai 2018 Share Posté le 8 mai 2018 Bonjour,Y a t il une alternative au boitier Truvativ Boitier GXP pour pédalier Sram force ???Je l'ai déjà changé 2x mais ça ne tient pas (craquements après qq centaines de kilomètres...). Au vu des commentaires négatifs sur les différents sites de vente en ligne, je constate que je ne suis pas le seul à être mécontent de ce produit...Merci pour votre aide.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 8 mai 2018 Share Posté le 8 mai 2018 sur mon ancien vélo en BSA roullement Sram Céramique. nikel pendant 3 ans, jusqu'au vol de celui-cisur mon vélo actuel, en Pressfit 86 avec le modèle livré avec le groupe Force, donc billes acier, pour le moment 4000km et RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 8 mai 2018 Auteur Share Posté le 8 mai 2018 Suis pas sur de pouvoir changer pour y mettre autre chose...Vais tenter de redémonter et regraisser tout ça puis je verrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 9 mai 2018 Share Posté le 9 mai 2018 tu peux mettre n'importe quel boitier GXP. Regarde par ex chez Reset racing ( dispo chez les vpcistes allemand ), c'est pas donné mais de très bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 9 mai 2018 Auteur Share Posté le 9 mai 2018 Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 Pour 25 roros au bout de 10 ans, je regraisses pas, je change 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 13 mai 2018 Auteur Share Posté le 13 mai 2018 Voilà je viens de démonter avec beaucoup de mal ces foutus roulements que j'avais moi même serrés... Je les ai nettoyés, regraissés et maintenant je verrai si les craquements persistes...Au fait vu la galère pour les démonter avec pourtant la clé adaptée, je me demande si comme d'habitude je ne les serrerais pas de trop ??? (j'en ai même abîmé toutes les encoches...)Utilisez vous toujours une clé dynamométrique et sinon faut il vraiment les serrer forts ???Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 13 mai 2018 Auteur Share Posté le 13 mai 2018 Ha mes copines elles font couler beaucoup d'encre....Je comprends pas bien ta compression???Une fois mes roulements montés je remets mon pédalier qui est serré avec une clé Allen et la pas de réglage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 et ne pas oublier la graisse, partout, dans tout les pas de visses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 13 mai 2018 Auteur Share Posté le 13 mai 2018 Je ne vois vraiment pas ou sont tes réglages ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 13 mai 2018 Auteur Share Posté le 13 mai 2018 Je ne vois vraiment pas ou sont tes réglages ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés