Bernard MARTINAND Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 le français en général associe la liberté à la liberté d'expression "je suis charlie" ou autre c'est avoir l'esprit au raz des pâquerettes à mon avis, il est facile depuis un clavier d'insulter quelqu'un que l'on ne connait même pas, dire les choses en face serait certainement moins facile, certes il y a des questions bizarres et en cherchant un peu sur le net, on a la réponse.s'il suffisait de traiter quelqu’un de tous les noms pour se sentir libre, ça serait facile, quand on voit la société actuelle ça fait peur quand même et le niveau baisse de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 Je parts toujours de deux principes simples en communication sur internet:je ne dis jamais rien que je n'oserais dire en face à faceje ne dis rien dont mes enfants auraient honte sachant que ça vient de leur père.A partir de là, ça se passe bien en général. Et quand ça se dégrade, je n'interviens plus et laisse filer. Pas la pene de m'encombrer avec les états d'âmes des autres s'ils n'en valent pas la peine.Facile, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 Je ne suis pas forcément en désaccord avec toi, mais ton sujet n'a rien à faire sur le forum "route".Tu devrais le reposter dans le "billet d'humeur".Un peu de discipline que diantre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 Si déjà tout le monde respectait le règlement en se présentant sous sa véritable identité, le respect serait un peu plus présent, car rien de tel qu'un pseudo pour se sentir le droit d'agir en toute impunité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 Je me faisais justement la réflexion que si j'étais un Schtroumpf, peut être êtes vous des frères siamois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 Honnêtement, s'il me donnait la moitié de son talent, je srais content d'être le siamois de Warren! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 Je pense que tu confonds "liberté d'expression" avec "lacheté" en l'occurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 7 mai 2018 Auteur Share Posté le 7 mai 2018 ça revient un peu au même, même s'il y a des nuances, restons corrects, il y a des sites où il y aurait pas mal de suppressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 Il y a encore au moins un sujet dont je ne comprends pas qu’il n'ai pas été verrouillé.Mais je ne signale plus rien, visiblement le modo a perdu son labrador🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 7 mai 2018 Auteur Share Posté le 7 mai 2018 il ne s'agit pas de verrouiller les sujets mais certaines réponses insultantes et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 Moi c'est moi et toi t'es toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 mai 2018 Share Posté le 7 mai 2018 Il y en a quelques uns, rien qu'à voir le titre je me doutais que cela allait partir en vrille. Et cela n'a effectivement pas mis longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés