Philippe ROTA Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 Bonjour,Mon vélo est monté en shimano 105 5800 (11 vitesses)J'ai récupéré une cassette Tiagra 10 vitesses pour me faire une roue dédié à l'utilisation HT.Est ce qu'elle sera compatible avec mon vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 Oui?Questions:la chaîne 11 ira-t-elle sur du 10 pignons?les indexations des manettes 105 placeront-elles correctement la chaîne sur chaque pignon?une bague sera nécessaire pour combler le pignon manquantTrompe me je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 pour le plateau avant ça marchera car les dimensions internes des chaines sont les mêmes en 9/10/11 pour l'indexation AR c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ROTA Posté le 30 avril 2018 Auteur Share Posté le 30 avril 2018 Si j'en crois vos réponses vous n'êtes pas d'accord entre vous ! D'autres avis ?Autre question : le passage d'une cassette 105 11 vitesses à une cassette Tiagra 10 vitesses nécessite t'il un réglage du dérailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 30 avril 2018 Share Posté le 30 avril 2018 sltj'ai un 105 11v j'ai une roue ar cassette ultégra en roue de secour 10 v j'ai du reprendre un poil les réglages du dérailleur AR .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés