Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 "C'est là qu'on voit qu'il y a une forme de soumission à Froome, soit Dumoulin est rincé, soit...je ne comprends plus rien..." Pourquoi une soumission, Dumoulin fait ce qu'il peut avec ses moyens du jour, pour l'instant il est moins fort c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Je ne sais pas, par contre je parierais bien que les commissaires pourraient repêcher un paquet de coureurs, il risque d'y avoir du monde hors-délai, quand tu vois que le peloton n'était même plus au complet au pied de Finestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe GOMBERT Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Et bien le pauvre Dumoulin est mal barré avec Pinot et consord...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Tout à fait, Thibaut a roulé pour éliminer Pozzovivo, maintenant il doit bien s'occuper de LopezA la limite, Reichenbach n'aurait même plus besoin de rouler maintenant que les autres derrière sont hors-jeu, je trouve ça fair-play envers Dumoulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe GOMBERT Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 pfff des gagnent misère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Il me saoule le commentateur de la chaîne 21... il s'emballe alors qu'il se passe rien... alors je coupe le son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Dommage pour Dumoulin qui s'est pas ménagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Il n'est pas encore mort 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Lopez va sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Ça fait 75 bornes qu'on pense qu'il va sauter 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 25 mai 2018 Auteur Share Posté le 25 mai 2018 il n'a pas mal au dos Froome? a la force de se tortiller avec sa tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Que de surprise sur ce Giro .....Froome ressucité, Yates explosé, Pinot qui se reprend ,Dumoulin qui plafonne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Pour un gars qui ne sait pas courir Thibaut se débrouille pas trop mal😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Les rats sont partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 "Lopez va sauter"😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Faut jamais faire de pronostics en vélo, c'est mauvais pour la santé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Le calcul à l'envers de Guimard sur les 10" de bonifs 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Pozzo a 5mn de Pinot ! qui aurait dit cela hier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 ça s'est déroulé tellement vite et vu le monde la vitesse, LA PENTE, j'ai eu la flemme de remonter à "contre courant" j'ai gueulé dans le vide et agité le bras, mais d'autres, ayant assisté à la scène se sont chargés de le lui faire comprendre, l'imbécile est resté figé avec sa tête d'aviné! les autres cyclistes ont eu aussi peur que moi, incompréhension totale face à ce genre de comportement, priorité aux vélos dans ce cas, les gendarmes devraient laisser descendre le gros des cyclistes avant d'autoriser les véhicules à bouger, mais bon c'est finalement imposssible de contrer des comportements aussi cons, il était surement pressé d'aller poster son camping car sur un endroit stratégique de l'étape suivante...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés