Simon RANO Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Si il doit fléchir c'est plus tard je pense. Il ne se serait pas lancé dans un raid de ce genre juste pour les caméra, il doit avoir les jambes pour le faire. C'est "roulant" Sestrière, il a bien plus l'avantage face à Reichenbach ou Pinot. Pour moi Dumoulin prend un risque. Pinot se fatigue nerveusement à faire la police dans le groupe. Statu quo jusqu'à la dernière montée il faudra que Pinot attaque et que Dumoulin fasse son train idéal sans penser aux autres. Froome à 1 min c'est risqué pour Dumoulin vu leurs équipes respectives pour demain. Autant je trouve qu'il a été intelligent et classe d'avoir attendu Pinot, autant je trouve que Reichenbach a donné une physionomie étrange à la poursuite. On aura la réponse dans 40 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Dumoulin et Pinot on des intérêts communs... Avoir attendu Reichenbach, maintenant ce qui est fait est fait... Il faut composer avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Froome peut rouler comme ca jusqu'à Morzine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 25 mai 2018 Auteur Share Posté le 25 mai 2018 ventoline ou pas, il y a du panache chez Froome où alors il a bien caché son jeu des le depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 mais pourquoi, je ne comprends plus rien, qu'est-ce que ça change, qu'il ne s'en occupe pas de Lopez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Ben si, Lopez est à 30" au classement, si Thibaut se met à bloc il va se faire flinguer dans la dernière montée, et fini le podiumSa course à lui, elle est pour la 3ème place, il ne faut pas rêver maintenant, à moins que Froome explose dans la dernière montée, mais je ne pense pas que ce soit le genre à avoir mal géré son effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 peu être mais en tous cas respect Froome ! je crois qu'il faut remonter bien longtemps pour voir un cador du peloton partir a 80km de k'arrivée pour la gagne d'un tour ...si il gagne ce Giro il aura fait un véritable exploit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Du coup, c'est Dumoulin la victime collatérale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Reichenbach quel boulot il aura fait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 mon fils et moi, on a surtout manqué se faire tuer sur l'étape du Tour au Galibier, alors qu'on descendait à vélo depuis le sommet après l'étape, sur une pente à 8-9% un Belge qui selon la rougeur de son nez, et son regard de veau dans la luzerne, n'avait pas l'air de première fraîcheur, s'est mis à faire une manoeuvre sans personne pour prévenir(alors qu'il n'était pas seul), il a avancé son camping car en travers de la route, laissant un espace à l'arrière, nous étions 4-5 cyclistes à arriver à ce moment, ce monsieur nous regarde, et entame sa marche arrière, ne faisant que diminuer l'espace entre la paroi rocheuse et l'arrière du camping car, je suis passé à 50 cm(et encore!) et je me suis dit l'espace d'une seconde que mon fils allait se tuer, car derrière moi, et le bougre d'âne continuant à reculer, je ne sais pas quel réflexe a eu le fiston, il a fait sauté sa roue arrière, pour trouver un espace et passer dans un trou de souris, un miracle!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 si Dumoulin ne roule pas c'est qu'il ne se sent pas super fort et craint Pinot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Lopez était limite dans les Finestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Bon j'ai enlevé le rose, finalement ce n'était qu'un doux rêve, le réveil est difficile 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Dans Finestre oui, mais ça fait 50 bornes qu'il fait de la patinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Complètement d'accord, comment Dumoulin et sa direction peuvent jouer la gagne du Giro sur l'attente d'un coéquipier rincé d'un adversaire, un moment faut se sortir les doigts aussi...🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Il roule Dumoulin, il n'a pas le choix, mais il ne peut plus compter que sur Reichenbach, il ne peut plus demander à Pinot de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 D'un autre côté maintenant que Pinot a compris qu'il devait garder des forces pour marquer Lopez, heureusement que Reichenbach est là, sinon Dumoulin roulerait tout seulOn peut refaire la course, c'est impossible de savoir si ça aurait été mieux ou moins bien de ne pas attendre Reichenbach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 D'autant qu'en face Froome nous sert une tournée générale. Sacrée limonade qu'il a mis dans sont panache, Dumoulin va en garder un goût amère si ca continue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Si ça se trouve, sans Reichenbach, peut-être même que Thibaut aurait arrêté de rouler plus tôt , c'est même probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 C'est là qu'on voit qu'il y a une forme de soumission à Froome, soit Dumoulin est rincé, soit...je ne comprends plus rien...A l'image je n'ai pas l'impression qu'il soit super frais à moins que la dernière montée ne démontre le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés