Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Pozzo en difficulté 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 A croire qu'ils courent comme si l'arrivée était au sommet de La Finestre 😲 l'organisation à changé le parcours en douce ?? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 "C'est la grande lessive" 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Inhalateur neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Froome attaque, j'espère qu'après on ne lui reprochera pas de ne pas avoir de panache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Quelle étape mes amis !!!!! De la FOLIE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Thibaut toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Froome qui attaque a 80 bornes de l"arrivée il faut que je me pince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Pinot prend même un relais à Dumoulin! Faut espérer qu'il tienne ainsi jusqu'à l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 cogite pas à ce qu'il se dira, savoure...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Thibaut, il prend un relais de 200 mètres et il redemande à Dumoulin de passer alors que c'est lui qui fait l'essentiel du taf, faudrait juste qu'il arrête de cogiter et qu'il arrête de compter ses coups de pédales, allez, c'est le podium là bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 et oui je crois je me suis trompé autant pour moi ..🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Thibaut a des Fourmies dans les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 A la place de Pinot je laisserais faire Dumoulin... S'il a du jus il vaudrait mieux attaquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 On a quand même la confirmation que Pinot, c'est dans la tête que ça déconne parfois, il n'a pas l'allure d'un coureur malade ou diminué, il aura fallu que certains craquent avant lui pour qu'il ait conscience de son niveau, c'est fou ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Attention au dernier col 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 25 mai 2018 Auteur Share Posté le 25 mai 2018 il est où le timbre poste? allo Pozzo mais allo quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Poels qui jette son bidon à terre, ça me répugne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Géééééééééééééééééénial cette étape je n'avais pas vu cela depuis longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Je ne peux pas savourer étant donné que je suis pour Domenico qui risque de perdre le podiumMais on a tellement lu que Sky ne savait faire qu'une chose, ben non ...Au passage, Contador, l'idole du forum, quand il était plus fort que les autres en montagne, il n'attaquait que dans le dernier col. C'est quand il a commencé à baisser physiquement qu'il a vraiment commencé à prendre des risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés