Imanol ALCANTARA Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Aujourd'hui il ne se passera sans doute rien pour les premiers du général, se gardant pour demain et après-demain.La TV essaie de maintenir un faux suspens pour maintenir une vraie audience mais on peut aller rouler, d'ailleurs j'y vais, il se passera plus de choses dans notre sortie que dans l'étape du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Comme Guimard le précise si des purs grimpeurs c'étaient mis dans l’échappée elle n'aurait peu être pas prise autant d’ampleur ou voir capoté ...Cela donne 2 courses celles des échappées pour la victoire d'étape et celles des cadors qui vont peu être ce tester .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Ça se défend. Mais bon, il y a quand même Plaza, Schachmann ou Cattaneo qui grimpent pas mal quand mêmePeut-être que les coureurs que j'ai cités auraient effectivement provoqué d'autres mouvements, alors qu'on ne s'est pas trop occupé de ceux qui sont sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 le Finestre est maintenu par la préfet du coin...coin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 et au passage, Viviani, il est très fort, hyper complet en termes de sprint, puissant, véloce, et d'une agilité surprenante, bref un champion olympique de l'omnium! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Sur l'impression visuelle je miserais bien sur Schachmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Bon, Plaza pédale avec les oreilles, mais à chaque fois qu'il revient il en met une, je me méfie 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 "si des purs grimpeurs c'étaient", "ce tester"....Aïe, mes yeux....😛😃, je croix-yeah que vous en avis-et fini avec votre je sûr l'ortograff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Coup de mou pour Yates 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 truc de ouf, ça nous promet 2 jours de folie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 le révélateur de la 3ème semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Dumoulin grimaçait dans les derniers mètresEt si Pozzo gagnait le Giro ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Je carins que Pinot ne prenne cher sur les 2 dernières étapes de montagne...Son pic de forme est arrivé trop tôt, il faisait feu de tout bois sur les tour des Alpes, là il reste juste quelques braises d'attisées...😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 J'aimerais bien que ce soit lui plutôt que Yates ou Dumoulin. Il a l'air d'avoir les jambes mais il a trop de retard. Faudrait qu'il parte dés le col delle finestre demain pour essayer de faire de gros écarts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 A-t-il réellement conscience de la forme qu'il tient, sera-t-il assez ambitieux pour essayer de tout renverser?Il y a un papier intéressant sur sa personnalité dans l'Equipe du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 chapeau POZZO.Chaud pour YATES s il est comme ça demain il va perdre le Giro.Jespere qu il va se refaireTHIBAULT n au ra pas progressé durant ce giro il me parait finir fatigué ,demain sera un autre jour.Mon favori c est ARU😆;s il marche comme pour le clm il va les manger tout crus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Tu avais vu juste concernant ses limites, je crains le pire également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Les deux.Pinot est un coureur qui marche au mental et a du mal a tenir physiquement 3 semaines.Des qu'il prend un eclat,la tete et les jambes ne suivent plus.Mais avant tout je crois que c'est les clm qu'il ne digere pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Finalement cette étape était loin d'etre si morne ( j'ai loupé la fin trop de travail ) , le suspens reste entier pour le vainqueur et la 3éme place ...on se régal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 "mais Thibault qui fait rouler on se demande pourquoi" Peut-être tout simplement que Thibaut Pinot ne se sentant pas bien, il a fait rouler Reichenbach pour bluffer et décourager les attaques de ses adversairesBon si c'est ça, pour le coup c'est raté malheureusement 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés