Guillaume LEROYER Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Il marche plutôt bien oui, mais il lui faudrait une arrivée où les principaux sprinters ont été sortis pour pouvoir gagner une étapeDommage d'ailleurs qu'il n'ait pas réussi à passer le premier col avec le peloton mardi, il y avait un coup à jouer pour une très belle place, même si Sam Bennett était là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Et Simon Yates qui n'arrive même pas à finir dans les 30 premiers du sprint hier, quel nul 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 on s'en fou il ne joue pas le général mais une étape .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Bennet est un homme en forme. Car faire le trou ainsi au démarrage de loin c'est un signe de forme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Il s'économisait pour celui d'aujourd'hui qui lui correspond bien mieux 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Viviani a déjà 2 bouquets dans la musette😕...@ Karl, c'est tout le mal que je lui souhaite mais pour l'instant ce n'est pas le cas, la seule chose qu'on voit c'est son classement contrairement à...Viviani par exemple qui est le plus prolifique sur ce giro avec yates et bennett' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Venturini va se refaire sur les pentes du Zoncolan 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 "on s'en fou il ne joue pas le général mais une étape ...." Mince alors dans mes pronostics je l'avais mis vainqueur du Giro devant Jakub Mareczko et Mario Cipollini 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 😆🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Ce que je trouve sympa c'est qu'il montre déjà le bout de son nez sur certaines étapes et qu'il tient le rythme d'un grand tour ....il viens du cyclo-cross la transition n'est pas évidente, m'étonnerais pas qu'il claque une belle étape un jour ...Viviani,Bennett,Yates c'est déjà un gros palier au dessus .... Etape 100% sprint ce jour ...Viviani est de 3 ? http://videosdecyclisme.fr/giro-tour-italie-2018-parcours-et-profil-des-etapes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Syndrome du public Français. Quand un coureur ne gagne pas tout tout de suite c'est une looser fini et on ne doit pas se réjouir de son état de forme ou de son tempérament. Le jour il gagne c'est "il était temps". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Je ne sais pas si c'est uniquement un syndrome Français mais on leur demande beaucoup aux sportifs pro et derriére son écran ou assis dans son fauteuil c'est toujours facile .Le vélo c'est un peu comme le tennis tu a le top 10 qui gagnent presque tous et les "autres" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Les autres sont mauvais parce que incapables d'être dans le top 10, surtout les Français, toujours à trainer leur blessures psychologiques et incapable de gagner un Grand Chelem depuis des décennies. Les rares fois où ils gagnent ils bénéficient de tableaux cléments ou d'adversaires diminués. Ils n'ont remporté la Coupe Davis qu'une fois que tout les vrais joueurs l'avaient et ne venaient plus (Nadal, Djoko, Fed, De Potro, Berdych et Murray). La Coupe Davis d'ailleurs n'a pas semblé survivre à la dernière victoire Française puisqu'elle change de format. Triste France et tristes Français vivant en Suisse. Quand je pense à l'équipe de Hand incapable de gagner le moindre titre en water polo ou en basket c'est d'un ridicule...Qu'est-ce que c'est facile de critiquer dans son canapé 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 +1 simonQuand je vois tous les grincheux qui critiquent (par exemple...😆) les victoires de Nacer parce que personne en face(personne lors d'une course pro WT😲). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 18 mai 2018 Auteur Share Posté le 18 mai 2018 Froome est sur le Giro pour préparer le Tour à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 vivement demain et le Zoncolan ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 On met une pièce sur Venturini 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Pour?un abandon?Le grupetto?Une arrivée hors délai? (quoique non en étant à 1h 40 au général il doit pas être trop fatigué...😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 toutafé 🆒😆 bon demain Froome craque complètement et Yates assomme le Giro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Je ne pense pas que le Giro se gagnera demain, par contre certains peuvent l'y perdre, une défaillance ne pardonnera pasAu passage, Cavagna pourrait se fatiguer un peu, il est à 1h42 au général il ne fout pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés