Olivier LETELLIER Posté le 18 avril 2018 Share Posté le 18 avril 2018 Hello,Je recherche un dérailleur avant Shimano en 11v à tirage haut.Quelqu'un aurait une référence à m'indiquer?Ou à defaut une réf de roulette Merci et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 avril 2018 Share Posté le 18 avril 2018 Regarde sur les déclinaisons CX50 ou CX70 des pièces spécifiques au cyclocross. Ou les modèles VTT mais les tirages ne sont certainement différent du modèle route. C'était d'origine sur son vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 18 avril 2018 Auteur Share Posté le 18 avril 2018 C'est sur un montage. C'etait prevu un derailleur tirage bas avec roulette, mais apparemment c'est dur à trouver ces roulettes de dérailleur avantMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 18 avril 2018 Auteur Share Posté le 18 avril 2018 Le cx70 est annoncé pour 10v, je me demande s'il y aurait un risque de frottement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 avril 2018 Share Posté le 18 avril 2018 Le problème risque surtout d'être sur le tirage du câble. Les leviers 11 vitesses sont prévus pour une course différente (plus longue je crois) je crois. Après il n'est pas impossible de régler un dérailleur avant de sorte à ce qu'il marche avec le mauvais tirage. Après indépendamment de ca au niveau de la fourchette c'est la même chose.Malheureusement avec le câblage interne, le Di2 et les monoplateaux il n'y a plus trop la place pour du tirage haut en cyclocross donc Shimano n'en fabrique plus pour groupes les plus modernes. Ton levier gauche est aussi un 11 vitesse je suppose ? Regarde sur Rose bike.com si t'as pas déjà essayé, ils ont pleins de pièces qu'on trouve pas sur les autres sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 24 avril 2018 Auteur Share Posté le 24 avril 2018 Oui 11v, je ne trouve que du 10V, sinon une poulie à visser sur le cadre me ferait l'affaire, sans changer de dérailleur, mais je n'en vois nul part en stock..J'aurais peut être dû succomber au mono plateau mais je n'étais pas chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 avril 2018 Share Posté le 24 avril 2018 IL y a certains trucs comme ca qui disparaissent en silence et quand on en a besoin c'est galère. J'avais eu du mal à trouver une butée de gaine de frein canti avant qui se monte sur la fourche au lieu de sur le JDD...Essaye de trouver un sujet sur les dérailleurs avant et voir si des gens ont réussi à monter des 10 avec des manettes 11, ca t'indiquera si il y a une chance que ca marche🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 27 avril 2018 Auteur Share Posté le 27 avril 2018 Après epluchage de recherches Google, il semble que ce soit compatible en pratique.À une 30aine d'euro, je vais tenter le coup, et éviter de me trinballer une poulie.Merci de ton aide et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 15 mai 2018 Auteur Share Posté le 15 mai 2018 Hello, dérailleur monté.Ça marche impeccable. Ya pu qu'à.. n'étant pas au top, plus passage en manivellee de 175.. ça pique un peu dans les genoux Merci et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 Bonne nouvelle 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés