Georges MAILLET Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 Viziblement, le dernier modèle "CL", jeune, bien entretenu et suivi, est en train de monter, ce qui l'amène à croiser celui ki descend, modèle "NB", non périmé mais mal entretenu et objet de plusieurs réparations coûteuses et non garantes de bons rézultats ...Ainsi va la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 😃 Belle victoire du CL et sans train. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 Latour met en échec et mat le roi Nacer ....Une revanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 avril 2018 Auteur Share Posté le 15 avril 2018 Constat indiskutable, Bognier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 Rien à redire, belle victoire de CL, à la pédale et sans attendre le sprint. Joli coup de bluff également du vainqueur de l'an dernier qui se fait oublier et qui sort de la boîte dans le dernier tour.Bref, encore une grande et belle édition du TBL, avec 3 échappés comptant jusqu'à 8 mn d'avance, un peloton qui "roulotte" pendant 2h et une course qui se dessine dans les 50 derniers km, le tout sous une météo..."Bretonne", 3 saisons dans la même journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 Juste comme ça vous allez en faire combien de sujets sur Nacer Bouhanni?... ça en devient lassant a force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 Plutôt un hommage à Laporte....non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 avril 2018 Auteur Share Posté le 15 avril 2018 "Juste comme ça vous allez en faire combien de sujets sur Nacer Bouhanni?... ça en devient lassant a force."Nous en ferons autant que nous le souhaiterons ou le jugerons utile, Betourne.Je t'invite à passer ton chemin, tu n'es pas requis pour participer à un débat ki te gonfle - si tu veux te casser les pieds et t'infliger des souffrances intolérables, la communauté des forumeurs ne peut rien pour toi.Conseil plutôt foireux : si ça devient "lassant", vérifie que tes pompes sont bien lacées, je connais pluzieurs types qui ont réglé leurs tourments de cette façon.Szaloi (="salut" en slovaque, pays de Chagganne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 avril 2018 Auteur Share Posté le 15 avril 2018 Enéfé, Jean-Marc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 Maintenant ça fait des hommages a des gars qui gagnent des courses non WT...Vous les "dites moi qui tu bas je te dirais qui tu es"...Donc il a plié le gratin mondial le CL pour avoir son topic?!Et les "second couteaux" étaient à l'Amstel?...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 "Je t'invite à passer ton chemin, tu n'es pas requis pour participer à un débat ki te gonfle" Quand il n'y a qu'un post sur le sujet, Georges, même si on peut trouver certaines réactions exagérées, on peut le zapper ouiQuand il y en a plusieurs comme c'est régulièrement le cas depuis plusieurs mois, franchement à un moment donné ça ressemble à de l'acharnement sur ce coureurA part Andy Schleck quand il n'arriverait pas à revenir à son niveau après sa fracture du bassin, je ne me souviens pas d'un coureur qui se soit fait autant démonter iciSi Bouhanni a besoin de bosser pour retrouver un bon niveau, foutez lui un peu la paix. Un commentaire par ci par là OK, mais toute la semaine à longueur d'année c'est lourd 😳 Un post pour souligner la très belle course de Christophe Laporte, qui est beaucoup plus qu'un sprinter, j'aurais trouvé ça très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 est-ce que les censeurs étaient dans les ascenseurs ? !je préfère les senteurs des bois aux censeurs de la TéVésur ce forum où beaucoup se prennent pour des censeurspour du sport pro fait sensationnel il faut relativiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 "A part Andy Schleck quand il n'arriverait pas à revenir à son niveau après sa fracture du bassin, je ne me souviens pas d'un coureur qui se soit fait autant démonter ici"Euh, Lance ? Di Grégorio ? Tout de même. ;)"Quand il y en a plusieurs comme c'est régulièrement le cas depuis plusieurs mois, franchement à un moment donné ça ressemble à de l'acharnement sur ce coureur"C'est la rançon du "star-système" auquel il appartient et en profite aussi, difficile de n'avoir que les bons côtés."Quand il y en a plusieurs comme c'est régulièrement le cas depuis plusieurs mois, franchement à un moment donné ça ressemble à de l'acharnement sur ce coureur"Il s'est égaré comme bien d'autres sportifs de haut niveau promis à un grand avenir. Des exemples dans tous les sports : tennis, foot, F1, athlétisme etc...."Un post pour souligner la très belle course de Christophe Laporte, qui est beaucoup plus qu'un sprinter, j'aurais trouvé ça très bien"C'est bien ce qui est dit en substance. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 "Euh, Lance ? Di Grégorio ? Tout de même. ;)" Je parle hors affaires de dopage bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 "C'est la rançon du "star-système" auquel il appartient et en profite aussi, difficile de n'avoir que les bons côtés." Oui mais à ce point là c'est lourd. Fin de la discussion pour moi, sauf en ce qui concerne Laporte si certains continuent à en parlerJe préfère aller sur les posts où on parle de la course et des coureurs qui performent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 En l'occurrence c'est bien ce que dit GM avec une pointe de second degré.Laporte confirme son bon début de saison, assume le rôle que lui demande de tenir son manager. Ensuite, il ne s'agit que d'un constat, on peut le déplorer, regretter, mais c'est factuel.L'intervention de JG, sur un autre fil, est juste, NB marchait bien lorsqu'il était sous les ordres de Madiot et en concurrence direct avec Démare. Cette situation le transcendait, ce n'est plus le cas actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 "L'intervention de JG, sur un autre fil, est juste, NB marchait bien lorsqu'il était sous les ordres de Madiot et en concurrence direct avec Démare. Cette situation le transcendait, ce n'est plus le cas actuellement." Peut-être, mais une fois que tu as fait ce constat est-ce qu'il est nécessaire d'en rajouter sur 15 posts et 200 pages ?On peut être critique sur un forum bien sûr, ça nourrit les discussions même si personnellement ce n'est pas mon truc, mais je trouve qu'ici beaucoup confondent critique et démolitionEt ça s'applique tout autant à ceux qui "défendent" Bouhanni en chargeant d'autres coureurs, comme certains trucs que j'ai pu lire sur Gallopin par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 C'est l'effet pervers des forums et réseaux sociaux. Sous couvert de l'anonymat du clavier couplé à un pseudo, on balance gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 Comme je l'avais mis en lien sur un autre post, quand tu fais une recherche sur le forum il y autant de sujets positifs lancés sur NB que de négatifs. Il a une personnalité qui ne laisse pas indifférent. Tu peux rajouter aussi qu'au sein d'une petite communauté comme V101, le fait que ce coureur ait un fan acharné doit encourager -au moins un petit peu - à titiller ce même fan avec des sujets dédiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 "Comme je l'avais mis en lien sur un autre post, quand tu fais une recherche sur le forum il y autant de sujets positifs lancés sur NB que de négatifs" Sur les 12 derniers mois j'ai comme un doute 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés