Benoit CLUZEAU Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Bonjour à tous.je fais 62 cm de tour de tête. J'ai du mal à trouver un nouveau casque route. En plus, les marchands de cycles de chez moi n'ont pas grand chose à essayer.Vous verriez quel modèle, sachant que mon budget est de 150 euros maxi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Un Giro en L çà devrait aller ( S - M - L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 J'ai aussi besoin d'une grande taille... j'ai un Giro Savant, qu'on devrait trouver en-dessous des 150 Euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Bjr Benoit, je confirme pour les GIRO => leur taille la plus grande convient pour un tour de tête de 62 cm.J'ai le même tour de tête que toi.Je viens de changer pour un Ekoi Taille XL et là c'est très limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 9 avril 2018 Auteur Share Posté le 9 avril 2018 Merci David. J'ai aussi un Ekoi. J'ai dû faire de la découpe au cutter mais le casque n'est toujours pas confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOUIZOT Posté le 9 avril 2018 Share Posté le 9 avril 2018 Bonjour,Je fais 64 cm de tour de tète et j'ai un GIRO FORAY taille L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keith HOLMES Posté le 9 avril 2018 Share Posté le 9 avril 2018 bonjour Je prenais toujours un L en différentes marques, mais le dernier c’est un Kask Taille M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 9 avril 2018 Share Posté le 9 avril 2018 de la découpe au cutter dans un casque ? autant ne pas en mettre !ça doit modifier les caractéristiques mécaniques et le fragiliser. On dit qu'il faut changer un casque après un chute, même petite, alors une découpe au cutter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 9 avril 2018 Share Posté le 9 avril 2018 J'ai un copain dont le nom de famille est Grossetête, mais il en a une toute petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 9 avril 2018 Share Posté le 9 avril 2018 Moi aussi je fais partie des grosses têtes 🙄. Giro, Bell et Specialized couvrent assez large en tailles, il y a certainement d'autres marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 10 avril 2018 Auteur Share Posté le 10 avril 2018 Affaire réglée. j'ai acheté un Kask Mojito XL. Un chausson !!!!Merci à tous pour vos contributions 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés