Jean-marie NICOL Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Ce WE avait lieu le salon du VTT Electrique aux Arènes à Metz, eh bien on en prend plein les yeux tellement les vélos sont beaux, ça fait rêver, et quand je suis passé j'ai garé mon 340, et je me suis dit : Ouah si je pouvais faire échange !!😃😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis MERLINET Posté le 16 mai 2018 Share Posté le 16 mai 2018 C'est clair que les vélos font baver, à voir l'effort des marketeux dans ce sens, l'avenir est tout tracé... VAE pour tout le monde ou presque.Mais pour l'instant je reste sur la propulsion animale malgré le peu d'entrainement Quitte à passer pour un has-been Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 mai 2018 Auteur Share Posté le 16 mai 2018 Ok pour la propulsion animale, mais avec les VTTAE, le porte monnaie doit suivre !!🆒😃Bon ride à toiJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis MERLINET Posté le 16 mai 2018 Share Posté le 16 mai 2018 Oui c'est clair aussi :/Enfin moi les vélos c'est d'occase de toutes façons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 mai 2018 Auteur Share Posté le 16 mai 2018 Moi j'ai mon RR340, et ça me suffit largement🆒😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 mai 2018 Auteur Share Posté le 18 mai 2018 Alors si on veut vraiment de la propulsion animale, il faut avoir une draisienne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 L'autre jour alors que j'étais avec mon fatbike , j'ai eu droit à l'habituel " ouah , c'est quoi ces pneus ? " J'ai alors expliqué le plus sérieusement du monde qu'à l'intérieur de chaque pneu , il y avait un hamster mâle et un hamster femelle , que le mâle essayait d'attraper la femelle et que c'était ça qui faisait avancer le vtt .Ils ont eu 1 bonne seconde d'incrédulité avant de comprendre que je plaisantais 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 mai 2018 Auteur Share Posté le 19 mai 2018 Et si tu fais fumer ton Hamster en Hollande, ce sera Amsterdamer, tabac pour pipe !!Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés