RĂ©gis BETREMIEUX PostĂ© le 26 mars 2018 Share PostĂ© le 26 mars 2018 bonjour Ă tous,j'ai besoin de votre aide ,je ne sais plus quoi faire et personne dans mon entourage ne peut m'aider.voici mon problĂšme , j'ai envoye ma roue avec capteur de puissance powertap chez Matsport car elle avait 8 ans et au cour d'une sortie le capteur est tombĂ© en panne.Matsport m'a changer le moyeu bref du bonheur.je remonte la roue et je fais juste un petit tour pour voir.le compteur garmin edge 820 m'annonce entre 1800 / 2500 watts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cela fait trois jours que j'essais de comprendre,parametrer le compteur ,bref je pĂ©te un cablej'ai envoye un mail Ă Matsport hier pas de rĂ©ponse Ă ce jourquelqu'un sait il comment parametrer le capteur de puissance et le compteur garmin edge 820 ?j'ai vu un endroit ou il me demande le diamĂštre de la roue ,je suis surement nul mais je le sais comment ?ensuite sur le edge il y a une partie Ă©talonage j'ai essaye il ne ce passe rien.du coup ce soir rien ne s'affiche comme watts sur mon compteurmerci beaucoup pour votre aide , je suis dĂ©pitĂ©cordialementRĂ©gis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 26 mars 2018 Share PostĂ© le 26 mars 2018 Tu ajoutes une petite virgule avec un feutre noir sur l'Ă©cran du Garmin pour changer tes 1800 W en 180,0 W et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PRESLE PostĂ© le 27 mars 2018 Share PostĂ© le 27 mars 2018 Ce n'est pas trĂšs clair. Ton capteur de puissance Ă©tait un bien un modĂšle de type moyeu ? Tu dis qu'il a Ă©tĂ© remplacĂ©, mais par quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©gis BETREMIEUX PostĂ© le 27 mars 2018 Auteur Share PostĂ© le 27 mars 2018 bonjour et merci pour vos rĂ©ponsesen rĂ©sumĂ© mon capteur de puissance dans le moyeu a lĂąchĂ©, du coup Matsport m'en a remis un autre dans le moyeu de la roue arriĂšre.le problĂšme est que je n'arrive pas Ă avoir les watts qui correspondent vraiment Ă l'instant Tj'ai un compteur garmin edge 820le compteur reconnait et enregistre mon capteur de puissance et quand je pĂ©dale je me trouve Ă 1500/2500 watts ou 0, 7, 10 watts j'ai cherchĂ© dans le compteur et j'ai vu Ă©talonnage chose que j'ai faite , mais rien Ă faire ,je pense que je dois me louper quelque part.Mais pas Ă©vident quand on ne maitrise pas j'ai envoyĂ© un mail Ă Matsport dimanche soir en leurs expliquant ,mais pas de rĂ©ponse encore un grand merci pour votre aide salutations sportives  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 27 mars 2018 Share PostĂ© le 27 mars 2018 ton problĂšme vient du capteur, pas du garmin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©gis BETREMIEUX PostĂ© le 27 mars 2018 Auteur Share PostĂ© le 27 mars 2018 ha bon ,zuttttttttttttttttt il ressort de chez matsport il y a une semaine les boules tu as plus d'Ă©lĂ©ment Ă me fournir pour comprendre ta rĂ©ponse stp ?merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland PostĂ© le 28 mars 2018 Share PostĂ© le 28 mars 2018 Moi aussi je vois ça plutĂŽt comme un problĂšme du powermeter le garmin ne faisant qu'afficher les donnĂ©es qu'il reçoit.il fait la mĂȘme chose avec chacun des capteurs( FC, vitesse, cadence, etc) surtout que les donnĂ©es ne sont pas stables et assez extrĂȘmes probable qu'il a Ă©tĂ© montĂ© et non vĂ©rifiĂ©.  j'ai dĂ©jĂ eu un souci avec mon 4iiii premiĂšre gĂ©nĂ©ration qui donnait des donnĂ©es qui sortaient des spectres (sur certains 4iiii seulement) rĂ©glĂ© avec une mise Ă jour de l'OS.  je crois que ça va demander un retour Ă l'expĂ©diteur.  en tout cas bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 28 mars 2018 Share PostĂ© le 28 mars 2018 comme le dit Christian, le Garmin affiche des donnĂ©es et c'est toutles donnĂ©es viennent du capteurque tu ai un Garmin, un yahoo, un bryton, les donnĂ©es du capteur sont les donnĂ©es du capteur.je suis dĂ©solĂ© pour ta mĂ©saventure, mais contacte Matsport, leur sav est trĂšs bon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©gis BETREMIEUX PostĂ© le 28 mars 2018 Auteur Share PostĂ© le 28 mars 2018 merci beaucoupcontactĂ© depuis le 25 mars 2 mails aucune rĂ©ponse !!!!!!!!!!!je suis un peu déçu je n'avais entendu que du bien sur eux.je vais attendre et je leurs tĂ©lĂ©phonerai ,mais bon c'est pas sĂ©rieux quand mĂȘme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 28 mars 2018 Share PostĂ© le 28 mars 2018 j'ai eu affaire Ă leur sav pour un problĂšme de pile sur un capteur C1, tout a Ă©tĂ© trĂšs vite.j'espĂšre que tu auras une rĂ©ponse rapidement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©gis BETREMIEUX PostĂ© le 31 mars 2018 Auteur Share PostĂ© le 31 mars 2018 bonjourencore merci pour votre aideje suis allĂ© chez Ciclissimo Ă Â GenĂšve jeudi soir avec vĂ©lo,roue powertap et compteur garmin Laurent a mis 2 minutes et le problĂšme Ă©tait rĂ©gle ,apparement la petite carte puce n'Ă©tait pas assez entrĂ©e dans le fourreau si on serre trop la bague le contact ne ce fait pas et si pas assez sĂ©rrĂ© idem , donc faut trouver le juste milieumais l'essentiel est que tout fonctionne encore merci pour votre aidejoyeux Paques regis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge DOUTRE PostĂ© le 20 novembre 2019 Share PostĂ© le 20 novembre 2019 Bonsoir, Je tombe sur ce post par hasard. Peut ĂȘtre as tu eu la rĂ©ponse Ă ton problĂšme. Si non as tu pensĂ© Ă repasser par Etube pour voir s'il n'y avait pas des mises Ă jour du pictogramme ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés