Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 En plus, j'avais tout calculé ce matin en pensant que le Top 5 ne changerait pas, je suis obligé de tout refaire 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 C'est sûr, mais je préfère penser à la santé du coureur, en espérant que ce ne soit pas trop grave, mais c'est vrai que je tablais sur un 26 points ce jour, j'en suis quitte pour 17 points si j'ai bien calculé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 J'espère que ce sera moins sérieux qu'Adam Yates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 18 plutôt, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 20, comme moi du coup, puisque Yates passe 4ème du général (heureusement pour Latour qu'il prend la bonif derrière, ça s'est joué aux points apparemment pour la 3ème place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 je l'avais mis aussi dans mon prono c'est un très très bon nous le reverrons bientôt j'espère .....métier dangereux que coureur cycliste pro ,la carrière peut vite s'arrêter a méditer avant d'invectiver certains coureurs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 "métier dangereux que coureur cycliste pro ,la carrière peut vite s'arrêter a méditer avant d'invectiver certains coureurs....." +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 j'ai le plus grand respect pour les coureurs, pour ce qui est de la critique,c'est aussi le jeu du forum, du moment que les critères ne soient pas d'ordre extra sportif, après c'est normal d'avoir des accointances avec certains profils de coureurs et pas d'autres, moi, ma marotte et ce depuis ma tendre enfance, c'est le grimpeur de poche Colombien, même si ces derniers temps, il yen a tellement que même parmi eux, je fais un tri.Quintana m'avait de suite emballé lorsqu'il gagne avec panache sa première étape sur le dauphiné, je pensais qu'il allait tout casser avec éclat, et pourtant je suis souvent déçu de sa façon de courir, du leader anti-charismatique qu'il est devenu. A contrario, Chaves j'aime sa fraîcheur et la joie de vivre qu'il véhicule et ça se répercute sur son style sur le vélo, je trouve...Bernal je ne leconnais pas encore suffisamment, mais il a l'attitude d'un futur grand leader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 A quoi ça tient un podium en World TourA l'addition des places, Latour 154 points, Yates 156 points 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés