HervĂ© MAURICE PostĂ© le 9 mars 2018 Share PostĂ© le 9 mars 2018 bonjour,je dois changer mon boitier de pĂ©dalier. afin de bien nettoyer (dĂ©graisser) l, intĂ©rieur du cadre en carbone, je me posais la question si on pouvait utiliser de l'essence A?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 9 mars 2018 Share PostĂ© le 9 mars 2018 juste de l'huile de coude avec un chiffon .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 9 mars 2018 Share PostĂ© le 9 mars 2018 De l'huile de coude, on trouve ça dans les magasins de bricolage? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© MAURICE PostĂ© le 9 mars 2018 Auteur Share PostĂ© le 9 mars 2018 ok, merci les potos Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 9 mars 2018 Share PostĂ© le 9 mars 2018 Je te dirais bien d'oĂč elle provient, mais j'ai peur d'ĂȘtre censurĂ©. Surtout aprĂšs la journĂ©e des droits de la Femmeđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 9 mars 2018 Share PostĂ© le 9 mars 2018 oui surtout en Belgique tu trouve de l'huile de coude 'je crois mĂȘme qu'il y a des promos jusqu'Ă la fin du mois s'il en reste .c'est un produit qui devient rare . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 9 mars 2018 Share PostĂ© le 9 mars 2018 De l'essence (avec chiffon), çà dĂ©graisse bien et çà s'Ă©vapore!De " l'huile coude" uniquement çà n'enlĂšvera pas tout le gras!Il faut dĂ©graisser Ă fond quand il faut appliquer un produit comme du Loctite. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 9 mars 2018 Share PostĂ© le 9 mars 2018 salut christian" j'avais trouvĂ© une bergĂšre mais elle prĂ©fĂšre dormir avec les brebis qu'avec un ours grincheux comme toi .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 9 mars 2018 Share PostĂ© le 9 mars 2018 En gĂ©nĂ©ral, je ne dĂ©graisse jamais autrement qu'avec un chiffon sec qui va absorber les crasses.S'il en reste, ce sera trĂšs limitĂ© et ça n'aura aucun impact. Par contre, tous ces produits dĂ©graissants, tu n'es jamais certain que ça ne va pas dĂ©tĂ©riorer telle ou telle piĂšce.En plus, le boĂźtier de pĂ©dalier, vraiment aucun intĂ©rĂȘt.@ Christian: oui, c'est dans le nord. Tu vois les Ch'tis? Et bien c'est juste au dessus, avant la banquise.@ Jean Louis: j'avais un moment fait croire Ă une nana (pas trĂšs futĂ©e...) qu'elle devait aller chercher Ă la pharmacie du sirop de corpsd'homme. Elle y est allĂ©e. 'tain, j'en ris encore! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés