Hervé MAURICE Posté le 9 mars 2018 Share Posté le 9 mars 2018 bonjour,je dois changer mon boitier de pédalier. afin de bien nettoyer (dégraisser) l, intérieur du cadre en carbone, je me posais la question si on pouvait utiliser de l'essence A? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 mars 2018 Share Posté le 9 mars 2018 juste de l'huile de coude avec un chiffon .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 mars 2018 Share Posté le 9 mars 2018 De l'huile de coude, on trouve ça dans les magasins de bricolage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MAURICE Posté le 9 mars 2018 Auteur Share Posté le 9 mars 2018 ok, merci les potos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 mars 2018 Share Posté le 9 mars 2018 Je te dirais bien d'où elle provient, mais j'ai peur d'être censuré. Surtout après la journée des droits de la Femme😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 mars 2018 Share Posté le 9 mars 2018 oui surtout en Belgique tu trouve de l'huile de coude 'je crois même qu'il y a des promos jusqu'à la fin du mois s'il en reste .c'est un produit qui devient rare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 mars 2018 Share Posté le 9 mars 2018 De l'essence (avec chiffon), çà dégraisse bien et çà s'évapore!De " l'huile coude" uniquement çà n'enlèvera pas tout le gras!Il faut dégraisser à fond quand il faut appliquer un produit comme du Loctite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 mars 2018 Share Posté le 9 mars 2018 salut christian" j'avais trouvé une bergère mais elle préfère dormir avec les brebis qu'avec un ours grincheux comme toi .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 mars 2018 Share Posté le 9 mars 2018 En général, je ne dégraisse jamais autrement qu'avec un chiffon sec qui va absorber les crasses.S'il en reste, ce sera très limité et ça n'aura aucun impact. Par contre, tous ces produits dégraissants, tu n'es jamais certain que ça ne va pas détériorer telle ou telle pièce.En plus, le boîtier de pédalier, vraiment aucun intérêt.@ Christian: oui, c'est dans le nord. Tu vois les Ch'tis? Et bien c'est juste au dessus, avant la banquise.@ Jean Louis: j'avais un moment fait croire à une nana (pas très futée...) qu'elle devait aller chercher à la pharmacie du sirop de corpsd'homme. Elle y est allée. 'tain, j'en ris encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés