Gabriel BAUDON Posté le 8 mars 2018 Posté le 8 mars 2018 et toi as tu déjà roulé sur des boyaux Tufo ? connais tu leur spécificité ? comme à son habitude Christian est un peu expéditif mais il faut savoir pourquoi il dit ça...
Gabriel BAUDON Posté le 8 mars 2018 Posté le 8 mars 2018 mes condoléances à ce Michelin et à toute sa famille...moi sans originalité je suis en CX , un boyau injustement qualifié de mauvais sur route mouillé , j'ai bien rigolé hier en pensant à ça alors que je descendais du Semnoz sur une route détrempée...
Imanol ALCANTARA Posté le 8 mars 2018 Posté le 8 mars 2018 Les boyaux Tufo sont les boyaux qui donnent envie de rouler en pneus.
Stéphane MEUNIER Posté le 8 mars 2018 Posté le 8 mars 2018 Tufo, si c'est pas une marque de tuyaux d'arrosage. C'est tout comme. Bof bof
Didier DELOBEL Posté le 9 mars 2018 Posté le 9 mars 2018 Oh que je suis d'accord avec vous! Ça fait longtemps que je le dit mais il faut absolument que j'essaie du 19mm!!!
Gabriel BAUDON Posté le 9 mars 2018 Posté le 9 mars 2018 les seuls personnes que je connaisses qui roule encore avec ces enveloppes sont soit des amateurs de vélo light , soit des novices en terme de boyau qui collent encore au scotch , les petits gabarits peu porté sur le confort , et ceux qui pestent quand ils doivent regonfler un vrai boyau avec une chambre latex...par contre je suis surpris que Christian ne connaisse pas vraiment les Tufo , mais comme quoi même sans savoir il est pas loin de la réalité , ils sont forts les vieux...
Messages recommandés