Michel DURY Posté le 7 mars 2018 Share Posté le 7 mars 2018 Non, je n'ai pas d'avis à ce sujet :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 et toi as tu déjà roulé sur des boyaux Tufo ? connais tu leur spécificité ? comme à son habitude Christian est un peu expéditif mais il faut savoir pourquoi il dit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 mes condoléances à ce Michelin et à toute sa famille...moi sans originalité je suis en CX , un boyau injustement qualifié de mauvais sur route mouillé , j'ai bien rigolé hier en pensant à ça alors que je descendais du Semnoz sur une route détrempée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 Les boyaux Tufo sont les boyaux qui donnent envie de rouler en pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 Tufo, si c'est pas une marque de tuyaux d'arrosage. C'est tout comme. Bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier DELOBEL Posté le 9 mars 2018 Share Posté le 9 mars 2018 Oh que je suis d'accord avec vous! Ça fait longtemps que je le dit mais il faut absolument que j'essaie du 19mm!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 9 mars 2018 Share Posté le 9 mars 2018 les seuls personnes que je connaisses qui roule encore avec ces enveloppes sont soit des amateurs de vélo light , soit des novices en terme de boyau qui collent encore au scotch , les petits gabarits peu porté sur le confort , et ceux qui pestent quand ils doivent regonfler un vrai boyau avec une chambre latex...par contre je suis surpris que Christian ne connaisse pas vraiment les Tufo , mais comme quoi même sans savoir il est pas loin de la réalité , ils sont forts les vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés