Sébastien MERLET Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 Je n'aurai pas ce privilège ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 Fort bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 Surtout qu'hier, à priori, il se réservait pour l'arrivée d'aujourd'hui. Il n'a pas mis un coup de louche, même pour filer un léger coup de main à l'équipe. Méforme ? Malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 Bouhani ne s 'est toujours pas remis de sa grave chutte avec traumatisme cranien.Peut etre je me trompe mais je trouve que Alaphilippe est un peu en retrait par rapport a l an dernier ou il semblait ne pas sentir les pedales,il me semble pas au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 J'ai l'impression que c'est plus la tactique que les jambes qui lui ont fait lever le pied dans le final. Ca avait l'air d'être un bon coup si il avait insisté. Ca aurait peut être désorganisé les trains Lotto, FDJ, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 Chapeau Guillaume !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 OK merci à tous les 2 j'ai trouvé; je serai dimanche à Nice pour la der Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 moi aussi , en attendant on s'occupe !!! 2 ème étape : Orsonville -Vierzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 nan.. il attend la montagne, du vent de dos, 20° de température, un macadam bien lisse, un morceau de jambon... çà devrait aller après...😃Bon les gars, je fais du 3 ième degré hein.Son tour viendra. Nouveau directeur sportif, nouvelle stratégie, état d'esprit différent, mauvaise année dernière, et quelques affaires extraprofessionnelles à gérer, un peu de temps. Après tout, il en a claqué des belles avant. Milan san rémo rappelez vous..Attendons de faire le point sur nos français après les classiques, et un autre point après le Tour. La saison ne se résume pas qu'en février/mars, quoique pour ceux qui visent les classiques.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Hier, on voit une image de lui, pédalant relâché, une écharpe, un bonnet, très couvert, malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Que penses-tu des musulmans ou des Français issus de l'immigration?Tes critiques sur Nacer Bouhanni n'ont j'imagine rien à voir avec son faciès ou ses origines? rassure-nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Il parait, enfin il parait, que les apparences sont trompeuses et qu'entre Demare et Bouhanni le méchant n'est pas celui que certains croient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Même si c'est le cas, je m'en fout.On ne dirait pas à te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Si tu as accès aux coureurs discute avec eux sur ces deux coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Tu as des propos digne de ce que l'on peut entendre de la part des gros "zozos supporteurs" de football. Dans le vélo, on en n'est pas encore arrivé à ce stade, heureusement. Tu pourrais faire preuve de propos mesurés concernant ta "bête noire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Bon Fred' je te propose de parler des gens que tu aimes au lieu de déverser ta haine virtuelle sur un champion de vélo.Au pire patiente parait il que dans 2,3 ans nacer va se mettre à la boxe. Il aura besoin de sparring partner, tu pourras lui donner la réplique avec ton punch légendaire qui n'a d'égal que ta prose objective😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Cela fait des années que l'on entend que Bouhanni est un grand coureur, un grand sprinteur et qu'il va en gagner une belle. Certes c'est un bon coureur, un bon sprinteur mais un grand, un leader ? Pas sur. Il suffit de regarder son palmarès récent pour se rendre compte qu'il n'a malheureusement pas (plus) le niveau d'un Démarre, pour ne citer que lui. En tant qu'amateur de vélo et français, on peut être en droit d'attendre des performances de nos coureurs, de nos sprinteurs et donc de Bouhanni. Je comprends qu'on puisse se lasser (moi le premier) d'attendre en vain une performance à la hauteur de ce que l'on nous vend. Mais maintenant s'il nous en gagne une belle et qu'il nous cloue tous le bec, j'en serai le premier satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 Encore 2 semaines d'Hivert 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 En l'occurrence c'est toi qui nous gonfle avec ta fixette sur Bouhanni où vois-tu qu'on en fait des tonnes sur lui?Lâche lui la grappe, la concurrence sur le sprint est déjà assez conséquente sur ce Paris-Nice pour ne pas s'occuper de ceux qui y font de la figuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés