Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour tous les savoyards du forum je viens d'apprendre que MATERIEL VELO ouvrait un magasin à la motte servolex dès ce week-end. Bonne ou mauvaise nouvelle à chacun de juger, mais ces grandes enseignes ont désormais la main mise sur le marché.

Posté

Perso, un grand plateau Dura-ace 9000 à 150€. Je peux te dire qu'au moment ou je l'avais pris, il n'y avait pas moins cher sur le net...

Les habits Assos et bien d'autre chose a bon prix. Moi, j'en suis satisfait et de loin.

Posté

Niveau tarifs, entre matériel vélo, pro bike et alltricks c'est bonnet blanc et blanc bonnet, que ce soit sur place ou via le net. Reste qu'à mon sens c'est la mort assurée des magasins qui n'auront pas su (ou plutôt pu) s'adapter. Les grands auront bientôt mangé tous les petits.

Posté

hello 

dans  " le cycle" de Mars 2018 le magazine n 1 des pratiquants .il y a bcp de choses interessantes  ( on sent le début de saison) et c est bourré de conseils excellents sur les sujets suivants :selles courtes ,guide des vélos des pros et cyclos, 22 machines de rêves , un col dur col de Romme :l enfer de l étape du tour ,3 parcours à decouvrir pour les Ardennes et autres régions ,essai du velo l alpes d huez 01 le punch et la légèreté ,Entrainement :faut il rouler seul ou en groupe pour PROGRESSER +15 compteurs GPS  ..boyaux Vittoria , etc ,pneu pour Gravel de 25mm( cf col des glieres du TdF) , etc etc  si ça peut intéresser certains d entre vous  .......

leur site est WWW.LECYCLE.FR mais je ne sais pas s il y en a autant que dans la revue 

Arvi pa😄

• Créer...