Sébastien GUERRAZ Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 Pour tous les savoyards du forum je viens d'apprendre que MATERIEL VELO ouvrait un magasin à la motte servolex dès ce week-end. Bonne ou mauvaise nouvelle à chacun de juger, mais ces grandes enseignes ont désormais la main mise sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 Perso, je me rend de temps en temps a Gleizé et franchement, c'est sympa. C'est un vélociste avec les prix du net. Ils paient tout de même des charges en s'implantant de la sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 J'ai un avis plus mitigé que toi sur les tarifs en boutique. Pas forcément mieux qu'ailleurs, et je dirais même que sur les Pina GF ils se gavent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 Perso, un grand plateau Dura-ace 9000 à 150€. Je peux te dire qu'au moment ou je l'avais pris, il n'y avait pas moins cher sur le net...Les habits Assos et bien d'autre chose a bon prix. Moi, j'en suis satisfait et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 "Les habits Assos et bien d'autre chose a bon prix. Moi, j'en suis satisfait et de loin."Pareil, plusieurs commandes, tarif ok, rapide, efficace. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 Et ce sont ces tarifs que tu retrouves en boutique 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 28 février 2018 Auteur Share Posté le 28 février 2018 Niveau tarifs, entre matériel vélo, pro bike et alltricks c'est bonnet blanc et blanc bonnet, que ce soit sur place ou via le net. Reste qu'à mon sens c'est la mort assurée des magasins qui n'auront pas su (ou plutôt pu) s'adapter. Les grands auront bientôt mangé tous les petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 "Niveau tarifs, entre matériel vélo, pro bike et alltricks c'est bonnet blanc et blanc bonnet"Oui. Mais au niveau des prix des groupes ils sont très chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 28 février 2018 Auteur Share Posté le 28 février 2018 Il me semblait que sur simple demande ils s'alignaient sur le tarif du concurrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 Peut être qu'ils se limitent aux concurrents nationaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 Je confirme, j'avais trouvé moins cher chez bike 24 et ils n'ont pas voulu s'aligner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene BIBOLLETRUCHE Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 hello dans " le cycle" de Mars 2018 le magazine n 1 des pratiquants .il y a bcp de choses interessantes ( on sent le début de saison) et c est bourré de conseils excellents sur les sujets suivants :selles courtes ,guide des vélos des pros et cyclos, 22 machines de rêves , un col dur col de Romme :l enfer de l étape du tour ,3 parcours à decouvrir pour les Ardennes et autres régions ,essai du velo l alpes d huez 01 le punch et la légèreté ,Entrainement :faut il rouler seul ou en groupe pour PROGRESSER +15 compteurs GPS ..boyaux Vittoria , etc ,pneu pour Gravel de 25mm( cf col des glieres du TdF) , etc etc si ça peut intéresser certains d entre vous .......leur site est WWW.LECYCLE.FR mais je ne sais pas s il y en a autant que dans la revue Arvi pa😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés