Michel DURY Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 J'ai un problème avec le gps Mio... je n'arrive plus à transférer les historiques qui sont dans l'appareil vers l'ordinateur. J'ouvre le programme Mio Share, mais je ne trouve nulle part un bouton de commande pour faire apparaître les sorties enregistrées, et il ne le fait pas automatiquement.Pouvez vous m'aider à trouver la solution svp?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 février 2018 Auteur Share Posté le 18 février 2018 Merci Christian, là ça m'aide beaucoup :-)))Ils ont mis en ligne un nouveau site Cyclo Agent mais j'ai oublié mon mot de passe. Et pour le récuppérer, il me transfert vers l'ancien site qui tourne en rond sans rien afficher.Je sens que je vais craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 février 2018 Auteur Share Posté le 18 février 2018 ok, problème résolu, j'avais une vieille version du logiciel et la mise à jour est faite.Merci Christian, et bonne promenade avec ton chien. Et Mio, c'est du super bon matos!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés