Eric HENNUY Posté le 14 février 2018 Share Posté le 14 février 2018 Là, tu es vache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 février 2018 Share Posté le 14 février 2018 pas au point d'en faire un fromage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 février 2018 Share Posté le 14 février 2018 Non mais avec un effet bœuf quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 février 2018 Share Posté le 14 février 2018 Tant que ca fait pas beauf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 14 février 2018 Share Posté le 14 février 2018 J’avais le même problème au début (genre à ma 3ème sortie de tous les temps, il y a 6 mois), au point que je suis allé voir mon vélociste (si si...) pour qu’il vérifie pédalier et patins de frein. Avant de m’apercevoir qu’en fait, quand ça forçait, c’est que ça montait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LABEDAN Posté le 14 février 2018 Share Posté le 14 février 2018 Sur mon vieux vélo avec de vieilles roues toutes molles et détendues, sur chaque coup de pédale appuyé, le pneu touche les bases. Parfois l'axe de roue se met même en travers, même en serrant l'axe à fond. Problème résolu avec des roues plus rigides. Cela n'a peut-être rien à voir, mais ça vaut peut-être le coup de jeter un coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa DURTE Posté le 15 février 2018 Auteur Share Posté le 15 février 2018 Oui la roue est légèrement voilée mais les étriers sont réglés à ce que les patins de freins ne viennent toucher la jante,alors.... Merci à Guillaume Labedan oui grâce à vous j'entrevois peut-être un début de sortie du tunel. Je vais en tout cas pour commencer suivre cette piste... Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa DURTE Posté le 15 février 2018 Auteur Share Posté le 15 février 2018 Oui la roue est légèrement voilée mais les étriers sont réglés à ce que les patins de freins ne viennent toucher la jante,alors.... Merci à Guillaume Labedan oui grâce à vous j'entrevois peut-être un début de sortie du tunel. Je vais en tout cas pour commencer suivre cette piste... Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa DURTE Posté le 15 février 2018 Auteur Share Posté le 15 février 2018 oui grâce à vous j'entrevois peut-être un début de sortie du tunnel. Je vais en tout cas pour commencer suivre cette piste...Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa DURTE Posté le 15 février 2018 Auteur Share Posté le 15 février 2018 Oui c'était totalement bête (ou au contraire ultra intelligent) mais dans mon cas cette explication n'est malheureusement (ou heureusement) pas valideBien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 15 février 2018 Share Posté le 15 février 2018 C’était surtout de l’humour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LABEDAN Posté le 16 février 2018 Share Posté le 16 février 2018 Là c'est trop de remerciements! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa DURTE Posté le 16 février 2018 Auteur Share Posté le 16 février 2018 Eh bien pas du tout ! En "me creusant un peu les méninges "j'ai compris que ma câblerie était gorgée d'eau et donc que les étriers ne répondaient pas comme je le voulais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 16 février 2018 Share Posté le 16 février 2018 Moi aussi, ct'aprèm j'ai eu piscine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 février 2018 Share Posté le 16 février 2018 Hahahaaa, la bonne piste à suivre! Tu vois que je ne dis pas que des âneries finalement...Un changement de câbles tous les ans, en voilà une bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés