Pascal MARJANSKI Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 SalutJ'ai un *** 350 et franchement pour moi c'est top , plus facile a emmener de que mon T... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 https://www.canyon.com/fr-fr/road/ultimate/2019/ultimate-cf-sl-8-0.html😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 On en reparle dans un an? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José ESCARGUEL Posté le 28 mars 2019 Auteur Share Posté le 28 mars 2019 Je cherche plutôt une position confort donc je serais plus tenté par l'Endurace de Canyon mais les coloris: bof, bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José ESCARGUEL Posté le 28 mars 2019 Auteur Share Posté le 28 mars 2019 T'as raison ..hi, hiNon en fait l'année dernière le budget prévu était parti sur un "imprévu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José ESCARGUEL Posté le 3 avril 2019 Auteur Share Posté le 3 avril 2019 Voila c'est fait..vélo commandé: Axome 250, groupe 105, roues Ksirium Elite ...Vivement début mai !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 salut josé , bon choix 😄 . Qu' elle couleur ? Tu devrais te régaler , l' axome 250 est un trés bon vélo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 sportive la géométrie du 250 ?perso je trouve pas. Un stack de 56,9 pour un reach de 38,1 c'est quasi comme sur un canyon endurace à patin (57,1 et 37,8)Un canyon ultimate qui est sportif mais pas extrême non plus à un stack de 56,7 pour 39,1 de reach.les giant tcr sont beaucoup plus sport par exemple : 56,2 pour 39,8 ... plus le rapport stack / reach est faible et plus le cadre est sportif (abaissement du haut de la douille de direction et allongement du cadre ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José ESCARGUEL Posté le 4 avril 2019 Auteur Share Posté le 4 avril 2019 J'ai fait au moins 10 magasins dans toute ma région et aucun n'avait un vélo à ma taille pour me proposer un essai Le seul qui me proposait un essai d'un Defy me demandait 45€ par jour (remboursé en cas d'achat chez eux) et pourtant je leur ai déjà acheté 5 vélos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés