Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2018 Depuis le dĂ©but de saison,l'Ă©quipe COFIDIS semble avoir retrouvĂ© de la confiance,une nouvelle motivation-------un vrai esprit d'Ă©quipe se dĂ©gage enfin du collectif de qualitĂ©.CĂ©dric Vasseur et son adjoint italien n'y sont pas Ă©trangers.Sur l'Ă©toile de BessĂšges les rouges et blancs se sont montrĂ©s Ă leur avantage en remportant une Ă©tape et une 2de place au CG avec Laporte (un tout bon !).L'Ă©quipe a animĂ© la course,ça faisait plaisir Ă voir.BientĂŽt la rentrĂ©e de Bouhanni sous le soleil de DubaĂŻ,pour son premier bouquet ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2018 et ils viennent de recruter l'eryrthreen daniel TEKLEMAINOT (why not ?) qui n'avait pas encore d'equipe. mais ça fait 2 ans qu'il ne marche plus ..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2018 Je l'avais oubliĂ© celui-lĂ ! Il va pouvoir Ă©pauler Herrada en montagne đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2018 Pas que quand mĂȘme ! Ce qui compte : l'esprit d'Ă©quipe retrouvĂ© lors de cette premiĂšre course Ă Ă©tapes française đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2018 Bouhanni va se frotter aux meilleurs sprinteurs cette semaine------Cofidis va devoir confirmer les belles dispositions affichĂ©es sur l'Ă©toile de BessĂšges. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2018 Surtout ils ne roulent plus en BHđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2018 "ils viennent de recruter l'eryrthreen daniel TEKLEMAINOT" TEKLEHAIMANOTC'est un coureur qui a Ă©tĂ© un peu surcotĂ© par les mĂ©dias Ă ses dĂ©buts, cataloguĂ© comme grimpeur parce qu'il Ă©tait Ă©rythrĂ©en, alors qu'en fait c'est plutĂŽt un solide rouleur qui passe correctement les bossesEn dehors des courses Ă Ă©tapes oĂč il jouait les classements de la montagne ou autres classements annexes, il a surtout Ă©tĂ© utilisĂ© comme Ă©quipier pour rouler derriĂšre des Ă©chappĂ©es (ou accessoirement emmener ses leaders au pied des cols)Dans ce rĂŽle, il peut ĂȘtre utile Ă Cofidis, ça peut faire partir des coureurs qui roulent avant la mise en place du train pour Bouhanni ou Laporte Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Petit coquin moqueur đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 DĂ©jĂ Ă©chappĂ© sur le Dubai Tour, Daniel đPeut-ĂȘtre par contre un indice que Bouhanni n'est pas en grande forme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Tout de suite en action Ă peine arrivĂ© chez Cofidis đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 ouais, TES CLEFS ET MA NOTE?, vite, daniel ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Ăa frotte dur------pire qu'un sprint ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Et pas une seule casserole derriĂšre lui,Ca dĂ©pend ce que l'on appelle casserole. Mais tabasser le client d'un hĂŽtel et se fracasser le poignet ce qui compromet une bonne partie de la saison, ça ressemble un peu Ă une casserole Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 c'est quand mĂȘme une rĂ©action assez "sanguine" Quand on est coureur cycliste, sprinter de surcroit, on essaie de protĂ©ger on peu ses "outils" de travail.Il pouvait solliciter le responsable de l'hĂŽtel ou appeler les flics. Au final les flics sont quand mĂȘme venus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Tu peux reformuler stp? Je n'ai pas compris grand chose. Je pense que tu n'as pas rĂ©digĂ© depuis un PC, et la rĂ©daction est pour le moins "originale" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Ben voyons. Ils vont rĂ©server la totalitĂ© de l'hĂŽtel pour ĂȘtre tranquille. C'est ce que tu demande?Ah oui, sache aussi que certains hĂŽtel ne veulent plus entendre parler des cyclistes. Fut un temps oĂč ils Ă©taient tellement sans gĂȘne que les chambre Ă©taient impossible Ă louer aprĂšs leur passage (du style se servir des rideaux comme chiffon ou cirer les pompes...) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 J'aurais prĂ©fĂ©rĂ© que tu rĂ©ponde Ă ma remarque plutĂŽt qu'Ă celle que j'ai faite Ă Clairet.  Mais puisque tu es sur ce terrain, rĂ©agis jusqu'au bout. Doit ton rĂ©server toutes les chambres de l'hĂŽtel pour garantir la tranquillitĂ© de l'Ă©quipe? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Les raves se dĂ©clenchent bien souvent au dernier moment, tu devrais le savoir. Et tu n'es jamais Ă l'abri d'un gars qui abuse de l'apĂ©ro et qui "oublie" qu'il n'est pas seul. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2018 Il faut suivre un peu les informations gĂ©nĂ©rale. C'est intĂ©ressant pour comprendre le Monde,Monde qui ne se limite pas au vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2018 Merci de te prĂ©occuper de moi. mais je ne t'ai pas attendu.AnesthĂ©sie locale, ibuprophĂšne, antibio, doliprane. Tu vois depuis hier soir j'ai le bon cocktailđTu devrais essayer, cela te dĂ©tendraisđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés