Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2018 Share Posté le 5 février 2018 Depuis le début de saison,l'équipe COFIDIS semble avoir retrouvé de la confiance,une nouvelle motivation-------un vrai esprit d'équipe se dégage enfin du collectif de qualité.Cédric Vasseur et son adjoint italien n'y sont pas étrangers.Sur l'étoile de Bessèges les rouges et blancs se sont montrés à leur avantage en remportant une étape et une 2de place au CG avec Laporte (un tout bon !).L'équipe a animé la course,ça faisait plaisir à voir.Bientôt la rentrée de Bouhanni sous le soleil de Dubaï,pour son premier bouquet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 5 février 2018 Share Posté le 5 février 2018 et ils viennent de recruter l'eryrthreen daniel TEKLEMAINOT (why not ?) qui n'avait pas encore d'equipe. mais ça fait 2 ans qu'il ne marche plus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2018 Auteur Share Posté le 5 février 2018 Je l'avais oublié celui-là ! Il va pouvoir épauler Herrada en montagne 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2018 Auteur Share Posté le 5 février 2018 Pas que quand même ! Ce qui compte : l'esprit d'équipe retrouvé lors de cette première course à étapes française 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2018 Auteur Share Posté le 5 février 2018 Bouhanni va se frotter aux meilleurs sprinteurs cette semaine------Cofidis va devoir confirmer les belles dispositions affichées sur l'étoile de Bessèges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 février 2018 Share Posté le 5 février 2018 Surtout ils ne roulent plus en BH😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 février 2018 Share Posté le 5 février 2018 "ils viennent de recruter l'eryrthreen daniel TEKLEMAINOT" TEKLEHAIMANOTC'est un coureur qui a été un peu surcoté par les médias à ses débuts, catalogué comme grimpeur parce qu'il était érythréen, alors qu'en fait c'est plutôt un solide rouleur qui passe correctement les bossesEn dehors des courses à étapes où il jouait les classements de la montagne ou autres classements annexes, il a surtout été utilisé comme équipier pour rouler derrière des échappées (ou accessoirement emmener ses leaders au pied des cols)Dans ce rôle, il peut être utile à Cofidis, ça peut faire partir des coureurs qui roulent avant la mise en place du train pour Bouhanni ou Laporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 février 2018 Auteur Share Posté le 6 février 2018 Petit coquin moqueur 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 Déjà échappé sur le Dubai Tour, Daniel 🆒Peut-être par contre un indice que Bouhanni n'est pas en grande forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 février 2018 Auteur Share Posté le 6 février 2018 Tout de suite en action à peine arrivé chez Cofidis 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 ouais, TES CLEFS ET MA NOTE?, vite, daniel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 février 2018 Auteur Share Posté le 6 février 2018 Ça frotte dur------pire qu'un sprint ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 Et pas une seule casserole derrière lui,Ca dépend ce que l'on appelle casserole. Mais tabasser le client d'un hôtel et se fracasser le poignet ce qui compromet une bonne partie de la saison, ça ressemble un peu à une casserole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 c'est quand même une réaction assez "sanguine" Quand on est coureur cycliste, sprinter de surcroit, on essaie de protéger on peu ses "outils" de travail.Il pouvait solliciter le responsable de l'hôtel ou appeler les flics. Au final les flics sont quand même venus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 Tu peux reformuler stp? Je n'ai pas compris grand chose. Je pense que tu n'as pas rédigé depuis un PC, et la rédaction est pour le moins "originale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 Ben voyons. Ils vont réserver la totalité de l'hôtel pour être tranquille. C'est ce que tu demande?Ah oui, sache aussi que certains hôtel ne veulent plus entendre parler des cyclistes. Fut un temps où ils étaient tellement sans gêne que les chambre étaient impossible à louer après leur passage (du style se servir des rideaux comme chiffon ou cirer les pompes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 J'aurais préféré que tu réponde à ma remarque plutôt qu'à celle que j'ai faite à Clairet. Mais puisque tu es sur ce terrain, réagis jusqu'au bout. Doit ton réserver toutes les chambres de l'hôtel pour garantir la tranquillité de l'équipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 Les raves se déclenchent bien souvent au dernier moment, tu devrais le savoir. Et tu n'es jamais à l'abri d'un gars qui abuse de l'apéro et qui "oublie" qu'il n'est pas seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 Il faut suivre un peu les informations générale. C'est intéressant pour comprendre le Monde,Monde qui ne se limite pas au vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 Merci de te préoccuper de moi. mais je ne t'ai pas attendu.Anesthésie locale, ibuprophène, antibio, doliprane. Tu vois depuis hier soir j'ai le bon cocktail😃Tu devrais essayer, cela te détendrais😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés