Aller au contenu

SOS mon Garmin 500 ne se connecte plus ???


Jacques LACROIX

Messages recommandés

sur 810 et 510 il y a une procédure de connection forcée en maintenant la touche "start" enfoncée. Tu peux contacter le SAV Garmin ils répondent en 10 min maxi et connaissent toutes les procédures de ce type. 

Pour moi ca a marché alors que le GPS n'était même plus détecté par aucun PC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais en attendant si le Garmin500 de Jacques est reconnu par le PC cela lui permet d'avoir sa sortie .... 

ça me prend 30s pour copier le fichier FIt c'est pas trés compliqué ...

Si le Garmin500 n'est pas reconnu par le PC vérifier le câble USB en essayant un autre  et verifier le connecteur USB du Garmin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;un GRD merci a Michel qui a debloqué mon Garmin,j ai suivi ses instructions,effacé mon Garmin express,reconfiguré et tout est revenu avec mes 2 dernieres sorties,chapeau .PS j avais contacté le site Garmin avant ,pour eux 2/3 manips sur les boutons et basta il fallait renvoyer le compteur,niveau compétence c est 😬 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bsr;je reviens vers vous,de nouveau dans l impossibilité de connecté et de synchroniser mon Garmin,je l ai supprimé plusieurs fois et réinstallé mais impossibilité de l ouvrir,j ai contacté Garmin France le type était incompétent au possible,il m a répondu quand ce moment il y avait une mise a jour et que cela pouvait durer plusieurs jours ,voir des semaines 😬,je n en crois pas un mot ,PS c est uniquement Garmin express,Garmin connect s ouvre normalement et j ai de la chance de pouvoir rentrer mes sorties manuellement ,une piste ??? bonne route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère de rétéléphoner et de tomber sur un autre technicien.

J'ai eu un problème de synchro avec un 810. Après un e 1ère tentative de dépannage par tél qui a échouée, ils m'ont demandé de le renvoyer. En fait il y avait un début d'oxydation de la prise. Au final j'ai eu un échange standard.

Mais le 500 n'est peut être plus suivi. Au mieux tu auras un modèle plus récent moyennement supplément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;j ai eu plusieurs techniciens depuis 2 jours,passé mon temps avec le sav,malgrès tout les messages et consignes point zéro,tout est revenu sauf la synchro,😬,le fils de mon voisin travaille dans l informatique ,il retape les ordis  donc j attend sa venue et je pense qu il réglera mon problème 😕 ;bonne route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah , quand on est habitué au matos , difficile de s 'en passer , si ça peut aider maintenant ou pour une autre fois , j avais été embêté , j 'avais appuyer simultanément sur mes trois boutons de mon garmin ,800....,une autre fois je l ai renvoyé et m' en en envoyé un reconditionné pour moi nickel , pas tous de la chance mais je t 'en souhaite , je l ai depuis 2011 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Garmin 500... il date de quelques années ??? J'avais un Edge 800 qui ne se connectait plus non plus et pas de possibilité de charger en Wi-Fi...

L'ordi ne le reconnaissait pas une fois branché ! Donc c'était un problème de connexion...

Dans la précipitation j'ai acheté un Edge 1000 et laissé le 800 sur le côté. Bien plus tard je suis tombé sur un post je ne sais où et il disait de mettre du WD40 au niveau de la connexion !

Perdu pour perdu j'ai tenté le coup et laissé le WD40 agir 24h et depuis il est à nouveau reconnu par le PC et tout fonctionne… 

Je ne sais pas si c'est le même genre de panne mais voici celle que j'ai eue !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi, je ne peux plus synchroniser depuis 6 mois. Je passe donc par le tranfert manuel via garmin connect directement. Sur ton 500 il faut transferer ton fichier de sortie qui se trouve dans le répertoire activités. En haut à droite de garmin connect il y a une icone (un nuage avec une flèche vers le haut). il faut cliquer dessus pour télécharger ou importer une activité. Une page s'ouvre et tu suis la procédure en faisant glisser le fichier du jour se trouvant dans ton gps dans le rectangle. Tu suis les dernières instructions et le tout est joué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...