Jacques LACROIX Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 Bjr;un soucis depuis 2 sorties mon Garmin 500 ne se syncronise plus ,tout essayé enfin je pense ?debranché,rebranché ,rien ni fait,heureusement j ai pu rentrer mes 2 sorties manuellement,une solution,laquelle?merci de votre aide ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 sur 810 et 510 il y a une procédure de connection forcée en maintenant la touche "start" enfoncée. Tu peux contacter le SAV Garmin ils répondent en 10 min maxi et connaissent toutes les procédures de ce type. Pour moi ca a marché alors que le GPS n'était même plus détecté par aucun PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 31 janvier 2018 Auteur Share Posté le 31 janvier 2018 Bsr;OK merci ,fermé je r appellerais demain 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 Salut JacquesJ'avais le même souci la semaine dernière avec mon 520. Je l'ai retiré de Garmin express puis réinstallé et tout est reparti. Essaie toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 31 janvier 2018 Auteur Share Posté le 31 janvier 2018 Bsr;message en mp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 Tu copie le fichier fit de ta sortie qui est dans le dossier activitie du Garmin500 et tu le synchronise directement avec Strava , laisse tomber Garmin Express .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 C'est tout de même plus simple avec express Sylvian. Il te suffit de brancher l'ordi et tout ce fait tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 oui je sais mais en attendant si le Garmin500 de Jacques est reconnu par le PC cela lui permet d'avoir sa sortie .... ça me prend 30s pour copier le fichier FIt c'est pas trés compliqué ...Si le Garmin500 n'est pas reconnu par le PC vérifier le câble USB en essayant un autre et verifier le connecteur USB du Garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 février 2018 Auteur Share Posté le 1 février 2018 Bjr;un GRD merci a Michel qui a debloqué mon Garmin,j ai suivi ses instructions,effacé mon Garmin express,reconfiguré et tout est revenu avec mes 2 dernieres sorties,chapeau .PS j avais contacté le site Garmin avant ,pour eux 2/3 manips sur les boutons et basta il fallait renvoyer le compteur,niveau compétence c est 😬 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2018 Share Posté le 1 février 2018 C'est cool Jacques 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 février 2018 Auteur Share Posté le 1 février 2018 😄 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 octobre 2019 Auteur Share Posté le 9 octobre 2019 Bsr;je reviens vers vous,de nouveau dans l impossibilité de connecté et de synchroniser mon Garmin,je l ai supprimé plusieurs fois et réinstallé mais impossibilité de l ouvrir,j ai contacté Garmin France le type était incompétent au possible,il m a répondu quand ce moment il y avait une mise a jour et que cela pouvait durer plusieurs jours ,voir des semaines 😬,je n en crois pas un mot ,PS c est uniquement Garmin express,Garmin connect s ouvre normalement et j ai de la chance de pouvoir rentrer mes sorties manuellement ,une piste ??? bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 octobre 2019 Share Posté le 9 octobre 2019 Je te suggère de rétéléphoner et de tomber sur un autre technicien.J'ai eu un problème de synchro avec un 810. Après un e 1ère tentative de dépannage par tél qui a échouée, ils m'ont demandé de le renvoyer. En fait il y avait un début d'oxydation de la prise. Au final j'ai eu un échange standard.Mais le 500 n'est peut être plus suivi. Au mieux tu auras un modèle plus récent moyennement supplément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 11 octobre 2019 Auteur Share Posté le 11 octobre 2019 Bjr;j ai eu plusieurs techniciens depuis 2 jours,passé mon temps avec le sav,malgrès tout les messages et consignes point zéro,tout est revenu sauf la synchro,😬,le fils de mon voisin travaille dans l informatique ,il retape les ordis donc j attend sa venue et je pense qu il réglera mon problème 😕 ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 ah , quand on est habitué au matos , difficile de s 'en passer , si ça peut aider maintenant ou pour une autre fois , j avais été embêté , j 'avais appuyer simultanément sur mes trois boutons de mon garmin ,800....,une autre fois je l ai renvoyé et m' en en envoyé un reconditionné pour moi nickel , pas tous de la chance mais je t 'en souhaite , je l ai depuis 2011 bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 Un Garmin 500... il date de quelques années ??? J'avais un Edge 800 qui ne se connectait plus non plus et pas de possibilité de charger en Wi-Fi...L'ordi ne le reconnaissait pas une fois branché ! Donc c'était un problème de connexion...Dans la précipitation j'ai acheté un Edge 1000 et laissé le 800 sur le côté. Bien plus tard je suis tombé sur un post je ne sais où et il disait de mettre du WD40 au niveau de la connexion !Perdu pour perdu j'ai tenté le coup et laissé le WD40 agir 24h et depuis il est à nouveau reconnu par le PC et tout fonctionne… Je ne sais pas si c'est le même genre de panne mais voici celle que j'ai eue ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 23 octobre 2019 Share Posté le 23 octobre 2019 Bonsoir,Je suis dans le même cas que toi, je ne peux plus synchroniser depuis 6 mois. Je passe donc par le tranfert manuel via garmin connect directement. Sur ton 500 il faut transferer ton fichier de sortie qui se trouve dans le répertoire activités. En haut à droite de garmin connect il y a une icone (un nuage avec une flèche vers le haut). il faut cliquer dessus pour télécharger ou importer une activité. Une page s'ouvre et tu suis la procédure en faisant glisser le fichier du jour se trouvant dans ton gps dans le rectangle. Tu suis les dernières instructions et le tout est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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