Jérôme BOUHET Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 Salut à tous, Je dispose de roues carbones en 50 mm de hauteur.Est-il judicieux de les prendre pour un weekend dans les Pyrénées? Merci de vos conseils. Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 Niveau perf, no problemoNiveau prise au vent à basse vitesse, j'en ai fait la mauvaise expérience au Ventoux. Tu vas me dire: le Ventoux, bha c'est le Ventoux. C'est clair.J'ai fait ma meilleur perf dans l'Alpe d'Huez avec mes 404. Alors que j'ai bien fait de ne pas les mettre dans le Galibier à cause du vent.Donc pour moi, tout dépend où tu vas et quel col tu vas gravir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme BOUHET Posté le 24 mai 2012 Auteur Share Posté le 24 mai 2012 C'est pour gravir le Tourmalet, Hautacam...Je me pose la question pour les acensions, mais aussi pour les descentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 Dis toi que ça dissipera mieux la chaleur. Après, faut pas faire une Voight! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 Tu les fais quand ces cols? Je serai sur le Tourmalet Samedi en principe.Hier j'ai fait Hautacam et Tramassel en finissant par Couraduque ! Bien simpa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme BOUHET Posté le 24 mai 2012 Auteur Share Posté le 24 mai 2012 J'y serai ce weekend.Le col du Tourmalet est ouvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 Aux dernières nouvelles oui !! Ils l'avaient refermés le week dernier car il avait un peu reneigé mais c'est bon je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme BOUHET Posté le 24 mai 2012 Auteur Share Posté le 24 mai 2012 On se croisera peut-etre sur les routes.J'espère que la météo sera de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés