Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 23 janvier 2018 Share Posté le 23 janvier 2018 Je viens d'acheter un compteur GPS Sigma Rox11 et malheureusement il ne se monte pas sur le support déporté qye j'avais du rox 10 ! Je n'en trouve pas sur le net, savez-vous si un support garmin ferait l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 24 janvier 2018 Share Posté le 24 janvier 2018 BONJOUR,j'ai monté un rox 11 sur un support LOOK prevu pour polar et garmin une petite modification et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BAK Posté le 24 janvier 2018 Share Posté le 24 janvier 2018 Bonsoir,Je serai intéressé par ton retour d’utilisation de ce compteur que j'hésite à acheter : qualité du signal GPS, facilité de suivre le parcours chargé...De plus as-tu un SRAM eTap car il est donné comme compatible et je souhaiterai savoir quelles infos du groupe sont reportées sur le compteur, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 25 janvier 2018 Share Posté le 25 janvier 2018 Bonjour,Pas de problème le Sigma ROX 11 est parfaitement compatible avec le support GARMIN.Testé sur le support d'un collègue de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 25 janvier 2018 Auteur Share Posté le 25 janvier 2018 Merci pour l'info. J'ai fait une première sortie avec,j'ai personnalisé l'affichage des écrans sur l'ordi mais je n'arrive pas à arreter le défilement auto des pages ! C'est énervant !tu as la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 25 janvier 2018 Auteur Share Posté le 25 janvier 2018 je découvre juste l'appareil, je t'en reparlerai un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 25 janvier 2018 Share Posté le 25 janvier 2018 Bonjour,Du moment que tu as des accessoires ANT+ cela fonctionne. Pour ma part ceinture cardiaque et capteur de fréquence de pédalage GIANT dotés de la technologie ANT+, cela fonctionne très bien avec le compteur ROX 11.Il faut juste ré-appairer la ceinture et le capteur après les mises à jour proposées par SIGMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 2 février 2018 Auteur Share Posté le 2 février 2018 Je suis passé du Rox 10 au 11 en gardant les accessoires Ant+.Le signal GPS est très bon comme le Rox 10, jamais de coupure.Effectivement pour les transmissions élec, il y a des infos possibles mais moi je suis en méca.les fonctions Strava sont accessibles seulement si tu as l’abonnement premium.Comme le 10, pas de cartographie mais seulement la trace du circuit que tu as chargé.l'heure apparaît en tout petit sur le haut de l'écran et n'est pas paramétrable !Pas réussi à jumeler mon vieux smartphone en windows, donc pas pu installer l'apkGrosse personnalisation des affichages des "Pages écrans", Nb de pages, d'infos par pages et dispositions. Tout se fait sur l'ordi dans Sigma Data Center.141€ sur le net, pas cher, complet et fiable. 😃Caractéristiques telles que listées sur Bike-disc****Waypoints avec un texte personnaliséÉtanche à l'eau conformément à IPX7SRAM eTapFonction Mon nomAvertissement de batterie d'ordinateurEnregistrement des données (activités) récupérablesProfils sportifsProgrammes de formation personnalisésAffichage d'état de la batterieContraste réglableWaypointsDATA CENTER Connexion via USBLangues disponibles: 8Mise à jour FW via DATA CENTERParamètres du périphérique réglables via DATA CENTERParamètres du périphérique réglables via l'application LINKEnregistrement de donnéesLog Interval réglableLINK APP Connexion via Bluetooth SmartShimano Di2Montage sans outilRétro-éclairage réglableRétro-éclairageRécepteur GPSCapacité du journalL'évaluation des données graphiques dans le DATA CENTERBoussole numérique à trois axesMesure d'altitude barométriqueANT +Caractéristiques du produitFonctions de véloDémarrage / arrêt automatiqueDist. à destination *Distance totale pour plusieurs vélosTotal des calories pour plusieurs vélosDurée totale de la course / durée totale de la formationDurée du trajet / temps de formationDistance totaleCalories (basées sur les RH)Calories (basées sur la vitesse)Horloge (12 / 24h)Calories totales *Heure d'arrivée estimée (ETA)Temps de trajet total pour plusieurs vélosExcursion d'une journéeTemps à destination *Température maximaleRendez-vous amoureuxTempérature minimaleVitesse réelleTempératureVitesse maximumVitesse moyenneFonctions d'altitudeTaux maximum de montée en montéeDurée du trajet / temps d'entraînement en montéeDurée du trajet / temps d'entraînement en descenteTaux d'ascension en montéeTaux de descente en descenteInclinaison actuelle / pente descendante (en%)Taux actuel d'ascension / descenteInclinaison maximaleAltitude de départ réglableAltitude totale en descenteL'altitude totale en montéeDistance en descenteVitesse moyenne en montéeVitesse moyenne en descentePente moyenne en descentePente moyenne en montéeAltitude en montéeGraphique d'altitudeAltitude en descenteAltitude actuelleInclinaison maximale en montéeAltitude maximumDistance en montéeFonctions de fréquence cardiaqueBarres de zone cible4 zones d'intensitéAlarme de zone ON / OFF1 zone cible% Moyen de HR maxFréquence cardiaque moyenneFréquence cardiaque actuelleFréquence cardiaque minimaleFréquence cardiaque maximaleZones d'intensité (graphique)Graphique de la fréquence cardiaque% HR max.Fonctions de cadenceExpansionExpansion moyenneTemps de pédalageIndex de pédalageCadence maximaleCadence moyenneCadence actuelleFonctions de puissance7 zones cibles de puissancePuissance actuelle (calculée)Puissance actuelle30 sec - Puissance moyennePuissance moyennePuissance maximumTravailler en kjZones de puissancePuissance en% FTPDouceur de la pédalePuissance normalisée (NP®) *Intensity Factor® (IF®) *ÉquilibreLa moyenne d'équilibre30 sec - Solde moyenL'efficacité du couple (-% / -%)Entraînement Stress Score® (TSS®) *Watt / kg de puissance3 sec - Puissance moyenne3 sec - Solde moyen10 sec - Puissance moyenne10 sec - Solde moyenFonctions LapAnalyses de recouvrementTaux moyen d'ascension en tourDescente moyenne par tourAltitude maximale en tourAltitude moyenne en tourPuissance maximale en tourPuissance moyenne en tourCadence maximale en tourCadence moyenne en tourFréquence cardiaque maximale en tourFréquence cardiaque moyenne en tourVitesse maximale par tourVitesse moyenne en tourDistance en tourCalories en tourPuissance moyenne dans le dernier tourInclinaison moyenne en tourSolde moyen en tourGain d'élévation en tourPerte d'altitude en tourListe des toursTemps en tourPédaler le temps en tourPédaler l'index en tourNombre de toursNP® * dans le dernier tour / tour automatiqueNP® * dans les tours actuelsPuissance maximale en tour / tour automatiqueFonctions de recouvrement automatiqueTemps en tour automatiqueDistance en tour automatiquePédaler le temps en tour automatiqueIndex de pédalage en tour automatiqueNP® * en automatiqueCadence maximale en tour automatiquePuissance maximale en tour automatiqueAltitude moyenne en tour automatiqueFréquence cardiaque moyenne en tour automatiqueVitesse moyenne en tour automatiqueTaux moyen de descente en tour automatiqueListe des tours automatiquesNombre de tours automatiquesSolde moyen en tour automatiquePuissance moyenne en tour automatiqueTaux moyen d'ascension en tour automatiqueInclinaison moyenne en tour automatiqueAltitude maximale en tour automatiqueFréquence cardiaque maximale en tour automatiqueVitesse maximale en tour automatiqueCalories en automatiqueGain d'élévation en tour automatiquePerte d'altitude en tour automatiquePente moyenne descendante en tour automatiqueCadence moyenne en tour automatiqueFonctions de navigationMême pisteNavigation sur pisteVue de la pisteLes fonctions de StravaTélécharger vers StravaStrava segments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 2 février 2018 Share Posté le 2 février 2018 ah bon c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 2 février 2018 Auteur Share Posté le 2 février 2018 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 février 2018 Share Posté le 2 février 2018 Et... il ne fait pas le café, ton machin bidule Rox? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 2 février 2018 Auteur Share Posté le 2 février 2018 j'aurai bien aimé la fonction de retour maison comme sur le GPS de la voiture ! C'est pratique quand tu es largué dans la pampa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 février 2018 Share Posté le 2 février 2018 Naaan, ne me dis pas qu'il ne le fait pas...?C'est mort de rire ces appareils! Ils font un tas de trucs inutiles, mais le B A Ba, non. Je suis de plus en plus content de mon Mio tout simple qui me conduit où je veux, même au Zimbabwé ou au Guatémala, mais pas en Corée du Nord.Tiens au passage, dans ta liste il y a "Rendez vous amoureux". Si si, regarde bien...Ta femme est au courant de cette option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 2 février 2018 Auteur Share Posté le 2 février 2018 Ton mio a une cartographie pas les sigmaj'ai vu le rdv amoureux et ça m'a bien fait rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard TAILLADE Posté le 26 septembre 2018 Share Posté le 26 septembre 2018 Bonjour,Comment as-tu-fait pour personnaliser l'écran ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard TAILLADE Posté le 26 septembre 2018 Share Posté le 26 septembre 2018 Bjr,Je n'arrive pas à personnaliser les pages écran du Rox 11 .Je ne vois rien dans les réglages sur Data Center . Merci de m'éclairer.@ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 26 septembre 2018 Auteur Share Posté le 26 septembre 2018 Tu vas dans "mes Appareils" tu clic sur ton rox 11, puis "profils sportifs" et à droite de l'écran tu as la liste des pages écrans. Le contenu de la page s'affiche au centre et tu peux tout paramétrer, forme de la page et contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard TAILLADE Posté le 27 septembre 2018 Share Posté le 27 septembre 2018 Merci de ta réponse.Problème, la fenêtre "Mes appareils " est vide. Pour info, elle est blanche ,alors que les autres sont de couleurs rouges.J'ai du oublier quelques choses ? Mais quoi ? Peut-être un enregistrement ? Merci de m'éclairer.@ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard TAILLADE Posté le 27 septembre 2018 Share Posté le 27 septembre 2018 En fait je branchais bien le ROX à l'ordi mais je n'appuyais pas sur STRAT. (Honte à moi !) J'ai effectivement pu personnaliser l'affichage .Encore merci.Autre question si je peut me permettre: Je n’arrive pas à faire le couplage des capteurs Il est écrit « REGLAGES > CONNECTER LE CAPTEUR « Mais comment accéder à REGLAGES ? @ +TB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés