Aller au contenu

Changement pile Garmin 500


Jacques LACROIX

Messages recommandés

Bjr;probleme de connexion avec ma ceinture cardio ,chgt de pile tjrs le meme probleme,un pote m a dit il faut changer aussi la pile du boitier ,tout fonctionne a part le cardio qui fait des siennes , j ai un doute pour l ouverture a l arriere du compteur ,il y a bien une un gros rond par contre je ne sais pas s il s ouvre ?et comment l ouvrir pour pas tout massacrer ;merci de vos reponses ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R;c est celle de la derniere generation avec 4 capteurs sur la ceinture changé 2 fois sous garantie,aucun problemes jusqu a qu elle se mette a deconner,chgt 2 fois de pile ,un coup sa connecte des fois non,je met de la salive au depart pour la connexion mais pas mieux ,des fois OK des fois rien,ca me 😃 ;j ai pas la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton Garmin recharge normalement et ne se décharge pas vite pas besoin de changer la pile du compteur , j'ai le même ..

Pour améliorer la connexion entre le compteur et la ceinture je verse de l'eau assez chaude sur les contacteurs de la ceinture ça marche nickel ..

Perso j'avais les mêmes symptômes que toi et le changement de la ceinture a tout réglé et j'en ai pris une a prix dérisoire 8€ et aussi bien que l'originale  , pas de soucis depuis que je l'ai ( juin 2017) :

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B00V4V6MNI/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que si ton Garmin à 3/4 ans ou plus, l'accus de ce dernier est usé ou en passe de l'être (se charge, mais ne tiens plus l'autonomie annoncée ; facile de faire un test en statique).  C'est liée à la technologie de l'accus Lithium Polymer.  Rien de surprenant. Ce qui est plus ennuyeux est que Garmin ne pousse à effectuer le remplacement des accus sur ces modèles les monds récents.  Je l'ai vécu à plusieurs reprises (sur des Edges 805, etc).  D'après eux c'était plus de SAV : poubelle !  il faut le savoir.  Il existe cependant des kits (20/30€) sur amazon (exemple) pour remplacer soit même l'accus et repartir pour 3 / ans....     Pour moi Garmin c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...




×
×
  • Créer...