Jacques LACROIX Posté le 21 janvier 2018 Share Posté le 21 janvier 2018 Bjr;probleme de connexion avec ma ceinture cardio ,chgt de pile tjrs le meme probleme,un pote m a dit il faut changer aussi la pile du boitier ,tout fonctionne a part le cardio qui fait des siennes , j ai un doute pour l ouverture a l arriere du compteur ,il y a bien une un gros rond par contre je ne sais pas s il s ouvre ?et comment l ouvrir pour pas tout massacrer ;merci de vos reponses ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 janvier 2018 Share Posté le 21 janvier 2018 Salut JacquesJe n'ai jamais changé de pile mis a part celle de la ceinture. C'est quoi comme marque, une Garmin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 janvier 2018 Auteur Share Posté le 21 janvier 2018 Bjr;Garmin edge 500 ,je ne pense pas que cela ce change aussi,merci ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 janvier 2018 Share Posté le 21 janvier 2018 Je parlais de la marque de la ceinture Jacques car je sais que les Garmin peuvent être capricieuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 janvier 2018 Auteur Share Posté le 21 janvier 2018 R;c est celle de la derniere generation avec 4 capteurs sur la ceinture changé 2 fois sous garantie,aucun problemes jusqu a qu elle se mette a deconner,chgt 2 fois de pile ,un coup sa connecte des fois non,je met de la salive au depart pour la connexion mais pas mieux ,des fois OK des fois rien,ca me 😃 ;j ai pas la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 janvier 2018 Share Posté le 21 janvier 2018 Une fois j'avais remonter la pile de la ceinture à l'envers, et une autre fois je n'avais pas mis la bonne pile. CR 2016 ou lieu de 2032😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 janvier 2018 Share Posté le 21 janvier 2018 Données farfelues ou inexistantes selon la position du capteur de la ceinture.Pour mon cas,le capteur de la ceinture est placé à gauche et non au centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 janvier 2018 Share Posté le 21 janvier 2018 Ça, c'est parce que ton coeur est en convalescence 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 janvier 2018 Share Posté le 21 janvier 2018 Assurément Michel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 21 janvier 2018 Share Posté le 21 janvier 2018 Bonsoir C'est quoi ton problème exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 janvier 2018 Share Posté le 21 janvier 2018 Essaie mettre du gel de contact. Si tu ne transpire pas assez les contacts se font mal et tu as des données fafelues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 janvier 2018 Share Posté le 21 janvier 2018 si ton Garmin recharge normalement et ne se décharge pas vite pas besoin de changer la pile du compteur , j'ai le même ..Pour améliorer la connexion entre le compteur et la ceinture je verse de l'eau assez chaude sur les contacteurs de la ceinture ça marche nickel ..Perso j'avais les mêmes symptômes que toi et le changement de la ceinture a tout réglé et j'en ai pris une a prix dérisoire 8€ et aussi bien que l'originale , pas de soucis depuis que je l'ai ( juin 2017) : https://www.amazon.fr/gp/product/B00V4V6MNI/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 janvier 2018 Auteur Share Posté le 22 janvier 2018 Bjr;merci pour vos avis 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 22 janvier 2018 Share Posté le 22 janvier 2018 Toujours est-il que si ton Garmin à 3/4 ans ou plus, l'accus de ce dernier est usé ou en passe de l'être (se charge, mais ne tiens plus l'autonomie annoncée ; facile de faire un test en statique). C'est liée à la technologie de l'accus Lithium Polymer. Rien de surprenant. Ce qui est plus ennuyeux est que Garmin ne pousse à effectuer le remplacement des accus sur ces modèles les monds récents. Je l'ai vécu à plusieurs reprises (sur des Edges 805, etc). D'après eux c'était plus de SAV : poubelle ! il faut le savoir. Il existe cependant des kits (20/30€) sur amazon (exemple) pour remplacer soit même l'accus et repartir pour 3 / ans.... Pour moi Garmin c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 janvier 2018 Auteur Share Posté le 22 janvier 2018 Bsr;non aucun problème la charge tiens bien,c est juste la connexion avec le cardio qui deconne ,cet aprèm sortie avec une temperature plus clémente donc plus chaud au niveau du corps ,bien humidifié au départ ça a moins déconné, à suivre ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Bsr;recu ce jour ma ceinture geonaute commandé chez D4 ,a la place de ma ceinture Garmin,aussitot mise en place ,sans la mouiller elle c est connectée avec mon cardio,aucunes faiblesses sur mon parcours,pour 7 roros et des poussieres c est une tres bonne affaire 😄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés