Jordan TRUQUET Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 salut les membres du forum j'ai une question c'est possible que les collier de serrage pour les manette ont pas les meme appuie car la vis du collier a droite serre de travers que l'autre coté la vis serre droit donc j'ai la manette droite qui rentre vers l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 Si tu pouvais nous donner la version française, parce que là, c'est compliqué ton truc machin de travers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan TRUQUET Posté le 16 janvier 2018 Auteur Share Posté le 16 janvier 2018 désolé si je me suis mal exprimer en faite ma manette du dérailleur avant est bien droite quand je la serre et la manette du dérailleur arrière quand je la serre reste pas droite elle se dévie vers l’intérieur du cintre donc j'ai pas les meme appuie au niveau des mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan TRUQUET Posté le 16 janvier 2018 Auteur Share Posté le 16 janvier 2018 oui christian j'ai acheter il y a 2 jours le meme cintre neuf que j'avais quand j'ai chuter en septembre du coup le cintre a pas de probleme en plus j'ai bien placer les deux manette a la meme hauteur grace au trait que j'ai fait au niveau et au repaire du cintre deja tracer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan TRUQUET Posté le 16 janvier 2018 Auteur Share Posté le 16 janvier 2018 désolé pour le double post christian j'ai pas su le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan TRUQUET Posté le 16 janvier 2018 Auteur Share Posté le 16 janvier 2018 je penser a sa aussi car je trouve que la vis du collier gauche a pas le meme appuie que la vis du collier droit alors que qu'elle sont a la meme hauteur sur le cintre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 Tu places des manettes avec un marquage au niveau ?...C'est tellement plus simple de mesurer avec un mètre ; du bout du cintre jusqu'au bas du collier. L'intallation se fait ainsi au millimètre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés