Sylvain KARLE Posté le 21 janvier 2018 Auteur Share Posté le 21 janvier 2018 MVDP a de qui tenir impressionnant ! Belle place de Steve et oui dommage Franck que ce sport magnifique soit oublié par les TV Françaises .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 21 janvier 2018 Share Posté le 21 janvier 2018 La retransmission était prévu sur l'équipe TV. Mais ils ont mit la course des féminines avec pfp qui fait 3.Alors je Sais pas pourquoi ce revirement ?Steve fait un top10 mais a quasi 4 minutes ! Ptin le niveau est autre qu'aux France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 22 janvier 2018 Share Posté le 22 janvier 2018 Ca passe en différé ce matin sur l'équipe TV.Les médias ne s’intéressent pas au cyclo-cross mais le forum cyclo-cross est désert par exemple...Pourtant, hier à nommay, il y avait du monde comme jamais!Chainel finit à 1'30 du 3° et la moitié du peloton a pris un tour, il n'y a pas de contre-performance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 22 janvier 2018 Share Posté le 22 janvier 2018 Ils devaient passer les deux épreuves normalement hier après midi, mais si je ne dis pas de bêtise, l'épreuve de Biathlon en direct a duré plus de temps que prévu et comme ils avaient le trophé Andros ensuite en direct, ils n'ont pu que diffuser la course des féminines. dommage mais remercions l'équipe 21 pour leurs nombreuses diffusions d'épreuves cyclistes, seule chaîne française ou l'on peut voir du cyclo cross d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 23 janvier 2018 Share Posté le 23 janvier 2018 Non, c'était annoncé sur le site de la FFC que les féminines passeraient en différé le jour même et les élites le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 janvier 2018 Auteur Share Posté le 27 janvier 2018 Quand on voit la longévité de francis Mourey 2éme a 37 ans oui il peu encore gagner le titre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 Mais c'est mourey...meilleur français de l'histoire du cyclo-cross.Il y a quelques espoirs qui poussent (GRAS, DUBAU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 De mémoire, Arnould a gagné le championnat du monde en partie car les meilleurs se regardaient. Après, je ne connais pas bien son palmarès mais je ne pense pas qu'il soit comparable avec celui de mourey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 ARNOULD MOUREYChampionnat monde 1 victoire 3° 2 fois 4° 2 fois 5°Coupe du monde 3 victoires 2 victoiresChampionnat France 5 victoires 9 victoires + 2 victoires en espoir 4 fois 2° 2 fois 2° 3° 2 fois 3°Il me semble que la coupe de France n'existait pas au début de la carrière d'arnould, alors je ne compare pas. Mourey a toujours eu du mal à gagner en coupe et championnat du monde mais il a fait partie des tous meilleurs pendant de nombreuses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 4 février 2018 Share Posté le 4 février 2018 Faux il fallait aller sur l'Equipe 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 février 2018 Share Posté le 4 février 2018 j ai suivit les féminines espoir ,une britannique qui gagne ,chapeau les filles ,franchement quel gadoue ,les garçons espoir même topo ,et cet am encore un belge qui gagne en territoire NL ...belle bagarre Vanderpoel pas si infaillible c est bien ,je n irais pour rien au monde mettre mes roues dans de tel bourbier ,c est fou , et Steve super même a 5:50 c est super top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 5 février 2018 Share Posté le 5 février 2018 Gros cyclo-cross de mourey qui était parti très loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 5 février 2018 Share Posté le 5 février 2018 le cyclo cross il faut un courage et une technique formidables garçons et filles ont fait une belle démonstration dans ce parcours rendu encore plus difficile par la boue et le froid BRAVOhttps://media2.giphy.com/media/oW0EWGHXCZqUM/giphy.gifhttps://i.imgur.com/yESLLB3.mp4https://tenor.com/view/cx-bike-cyclocross-gif-5791635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés