Aller au contenu

Huez 785


Jean-jacques TABARY

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait plusieurs sorties l'été dernier sur un LOOK 785 de test, terrain vallonné et très familier, sur une durée de 3 heures environ chacune.

Il était équipé en SHIMANO 105, mais j'avais monté au préalable mes roues habituelles (CAMPA Eurus ou FULCRUM RO)

Je roule sur LOOK depuis très longtemps, actuellement 675 Light et 585.

J'ai trouvé le 785 assez nerveux et rigide mais sans excès,  typé cyclosport ou coursier, dans la lignée du 585.

Sur le plan confort, il est bien sûr un peu moins tolérant que le 675, mais sans me poser de problèmes.

Ce vélo m'a convaincu puisque j'ai commandé un 785 RS qui arrivera en mars.

Voilà pour mon humble avis.

Bonne route en 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour vos retours.

Mon vélociste vient de m'en confier un pour essai et aprés une cinquantaine de km, je retrouve bien ce que vous avez remonté.

Vélo facile, nerveux ( avec de bonnes roues ) et confortable.

Je vais encore rouler ce week end dans des bosses ( c'est ma faiblesse ) mais il me parait plus facile que mon G6

En revanche je crois que je le monterai en Ultegra, je trouve le 105 moins fluide !!!!! Je pensais qu'il n'y avait que le poids qui changeait ?????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Désolé de ne pour voir te répondre.

J'avais commandé un kit cadre  785 RS début novembre à un vélociste LOOK  de ma région.

Début mars, toujours rien reçu, un nouveau délai m'a été donné pour fin avril.

J'ai donc annulé le RS et pris un 785 normal. (le vélociste a accepté de me vendre que le cadre).

JP

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un huez rs depuis bientôt 3 mois, 

en effet c est un vélo assez rigide, par contre je n irais pas jusqu à dire "une vrai barre" il faut aussi avoir de bonnes roues avec..

 

je fais régulièrement des sorties de 120/150km en montagne avec et pas plus de soucis que ça avec la rigidité..

 

c est un vélo exigeant on ne peut pas dire le contraire, mais en force quand on envoie les watts c est un super vélo

 

A+ Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...