Nicolas IMBERT Posté le 8 janvier 2018 Auteur Share Posté le 8 janvier 2018 Thierry,je répond quand meme à ton message .oui j'ai bien 3 points de fixations sur ce home trainer (28 pour ma part). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian PERRET Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 Pour le home-trainer, j'utilise une roue avec un pneu plein. Plus de problème de pression ou de crevaison.Par contre, il faut être patient pour le monter.https://www.increvable.com/solutions-anti-crevaison/pneus-pleins/pneus-pleins-pour-velos/course.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 sltdes pneus pleins je savais pas que sa existait encore pour du 700 avec le vtt j'ai eu des chambres en mousse et oui il y a longtemps je sait pas si sa ce fait encore .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 Moi j'ai coulé du béton dans mon pneu, comme çà avec le poids çà fait volant d'inertie et je m'entraine pour les pavés sur mon home-trainer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille PLICHON Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 Mais du coup il faut des pneus spéciaux pour home trainer absolument ou pas forcément? Ca fait 3 ans que je fais du home trainer sans pneu spécial x) j'espère que j'ai pas tout cassé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 iiiiiiiii, j'imagine l'horreur!Tiens ce serait une chouette idée ça: des galets de contact pas ronds pour imiter les vibrations des routes! On aurait la première classe, les galets de routes belges, carrément carrés, et toute une série de déclinaisons pour arriver au billard des routes de... ben je ne sais pas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 je n'ai jamais utilisé de pneu spécifique sur le home trainer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian PERRET Posté le 9 janvier 2018 Share Posté le 9 janvier 2018 A la base, j'ai acheté les pneus pour faire de la route. Mais vu le rendement, ils servent sur HT.Ces pneus sont quasi-inusables. Alors que des pneus "normaux" s'usent assez vite sur HT. @ Eric : à défaut de béton, tu peux essayer l'eau 😛Il me semble que Miguel MARTINEZ avait roulé comme çà sur un stage de l'équipe de France (suite à une blague de ses équipiers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés