Renaud BONIN Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Bonjour, J ai une paire de Vision trimax30 corps shimano 11v . J ai aussi un mulet en 10v sur lequel j aurais aimé tester ces roues sur mes coursettes ufolep en début de saison, préférant garder le Beau vélo pour les beaux jours . Le problème c’est que je n’ai pas la rondelle pour passer en 10 vitesses, et j’éprouve beaucoup de difficultés à en trouver. Savez-vous si une rondelle de type Mavic pourrait faire l’affaire ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Une piste ici:https://www.probikeshop.fr/route/transmission-cassettes-et-chaines-ecrous-entretoises-et-pignons-c117.html#t=0&manId=31&catId=117&page=1&display_mode=3&sales=false Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud BONIN Posté le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté le 6 janvier 2018 Merci de votre retour, j’en vais investir dans une rondelle mavic alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Oui, parce que bien sur, une Mavic c'est bon :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés