Michel SERRES Posté le 9 janvier 2018 Share Posté le 9 janvier 2018 Oui, FKC mais TR7 version montagne ce coup ci. C'est le dernier de la famille FKC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 9 janvier 2018 Share Posté le 9 janvier 2018 pas de souci sa peut ce faire!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 9 janvier 2018 Share Posté le 9 janvier 2018 et ont ont feras signe a Jamespour le ventoux tu me donneras les datesaussi pour quand tu viendra cherché ton véloA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 janvier 2018 Share Posté le 9 janvier 2018 Pour le vélo, c'est fin avril ou mai. J'ai regardé pour venir te voir mais cela fera peut-être loin car je dois retourner dans les Pyrénées derrière. Au pire, je reste une nuit et on pédale ensemble. A voir 😉Le Ventoux, normalement, ce sera juin ou juillet. Je n'ai rien réservé vu que j'aurai peut être une ou deux maisons sur place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 9 janvier 2018 Auteur Share Posté le 9 janvier 2018 donc toi tu penses que le xs serait mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 9 janvier 2018 Share Posté le 9 janvier 2018 la tu me pose une colle c'est pas évident de te donner un conseil .mais essai le S tu auras une potence de 90 et un cintre de 400m/m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 9 janvier 2018 Auteur Share Posté le 9 janvier 2018 c'est juste que vos enfants sont grand et ils ont de petit cadres pour leurs taille vous avez dit qu'un vélo court c'etait bien et j'ai deja entendu dire aussi que meme les pros avait une taille en dessous et c'est pour ça qu'ils ont des potences tres longues et des sorties de selle importante apres je sais pas si c'est vrai mais merci je vais revoir tout comme il faut s'en me presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 Si ça peut encore aider, je possède un TCR Advanced Pro Disc 2017 en taille M.Je mesure 1m78 pour 85cms d'EJ. HS = 75cmsJe rejoins les avis qui t'orientent vers la taille S.En XS tu vas te retrouver un peu dans la configuration des pros qui souvent choisissent des cadres plus petits avec des grandes sorties de selle, de longues potences avec possiblement un angle négatif. Ca donne un vélo joueur et nerveux mais niveau confort c'est vraiment destiné aux grands sportifs capables de tenir une position couchée pendant un long moment.La taille S te donnera une position bien plus confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 Il faut d'abord voir si la bascule te convient ou pas. Le TCR est un cadre qui s'exprime mieux dans une taille un peu trop petite que l'inverse. Après ça reste théorique. Je fais 1m88 avec une sortie de selle de 77, je suis parti sur un L mais le M/L passait également, sauf que la bascule était trop importante pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 10 janvier 2018 Auteur Share Posté le 10 janvier 2018 je vois que pour 1m78 et 85 d'entre jambes tu as un taille M c'est un peu comme si moi je prendrais un taille S mais c'est vrai que c'est a voir pour tester la bascule si c'est trop penché je risque de pas etre super bien sur les longues distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 10 janvier 2018 Auteur Share Posté le 10 janvier 2018 tu as raison je vais tester la bascule au moins je serais fixé si sa passe je pense que je choisirais le XS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés