Guillaume VERNET Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 Bonjour,J'hésite entre ces 2 groupes.La différence de prix étant importante se justifie t elle ?Si on ne prend que la partie électrique le poids est t il réellement plus élevé ?Visuellement pas grand chose ne les diffère.Merci pour vos avis d'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 En termes d'utilisation, non.J'ai eu 1 DA et 3 Udi2, seul le plaisir (et ça ne se discute pas) peut valoir la différence. En utilisation, fiabilité, qualité c'est pareil.Un peu de poids mais insignifiant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 Bonsoir Guillaume, Après avoir essayé les deux, j'ai pris l'Ultégra et ne regrette pas un choix vieux de 4 ans. J'ai mis mon groupe à jour en changeant seulement la batterie afin de disposer des synchro schift. Question fiabilité: R.A.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 Salut Guillaume,mon nouveau vélo est équipé en D-A 9150 ! Je n'ai pas encore pu le tester et à mon avis pas avant quelques mois...Pourquoi avoir pris le 9150 ? car mon vélociste m'a fait un super prix dessus 🆒sinon j'étais parti sur un 9100... pour avoir un vélo (avec pédales et accessoires) sous les 7kg !Il doit y avoir 400g entre les 2 groupes dont 50g sur le pédalier et sur la cassette !Pour le reste c'est toujours quelques grammes par-ci par-là !Je pense que le fonctionnement doit être identique, j'ai la recharge via la fiche 910 et le wu-111 pour le Bluetooth et Ant+ qui fonctionne super avec le Garmin Edge 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés