Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

J'ai deux enfants qui ne m'ont apporté que du bonheur, je les adore!

Par contre le boulot, ça n'a jamais été qu'une succession de galères et certainement jamais le moindre épanouissement. Là je suis bien fauché, mais purée quelle liberté! 

De toute façon, une fois passé 56 ans, tu ne retrouves plus rien ici, c'est terminé. J'ai beau chercher, aucun rendez vous, jamais!

Donc voilà, je pédale et je m'occupe de mes copains du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans la vie le plus important c'est l'épanouissement personnel, et apparemment tu t’éclates sur ce post et je pense que nous pouvons que te remercier!

Comment préparer vous vos itinéraires, moi j'utilise strava car je n'ai pas de compteur GPS, mais un SIGMA STS 23.16, ensuite je suis le tracé sur mon tel portable, mais au niveau dénivelé je trouve que ce n'est pas le top?

merki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais strava, car c'est très simple d'utilisation. Mais c'est vrai qu'en terme de dénivelé, ils sont très généreux. Si le dénivelé a tant d'importance pour toi, essaie RidewithGPS. C'est en anglais (mais le navigateur chrome traduit automatiquement chez moi donc je ne m'en aperçois pas...), assez simple car cela fonctionne comme strava, et plus près de la réalité en terme de dénivelé.

Mais avec le dénivelé de Strava, on se sent plus fort, donc à toi de voir ! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie d'un club et on sort tous les dimanches. A force, je connais les routes, ça fait 7 ans que je roule avec eux.

J'enregistre les sorties sur le GPS et je les refais en semaine.

Petit à petit, je parviens à faire des jonctions et à moduler en fonction de ce que je désire rouler. Ca va de 30 à 120 km, avec ou sans D+, dans tous les sens à partir de la maison.

Je ne crée jamais de circuit via Strava ou autres, c'est totalement inutile vu ce qui précède.

Par contre, il m'arrive d'aller à la pèche sur Openrunner et de prendre un beau tracé qui m'inspire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après la Dordogne changement de régions sortie ce matin dans les landes prés de Samadet ou est passé le tour hier!

55 bornes avec quelques bosses passées avec du mal, mais passées sur le vélo sauf une mais elle vraiment pentu courte mais pentu!!!

Et km mensuel battu youpiiii.

En plus sous le soleil!

merki

jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien Joël, tu verras, on progresse assez rapidement au début avec un peu d’obstination ! Pour ma part j’ai récupéré mon vélo seulement à midi... du coup 30 petits km cette semaine ! J’étais parti pour battre mon km mensuel, et puis non en fait...

Plus que 4 jours avant mes 15 jours de vacances sans vélo... et un saut en parapente parmi ces 4...

Je sens que je vais me lever treeeeees tôt demain matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 000 km passés aujourd’hui. Avec des jambes en bois, je suis allé courir vendredi, ce qui ne m’était pas arrivé depuis.... pfiouuu ! (Ne le dites pas à mon médecin, j’ai pas le droit !)

Du coup, dur dur au départ ce matin. Après 15 bornes ça allait un peu mieux... Demain, montée au Puy de Dôme par le sentier des muletiers et descente en parapente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joel

Tu cliques sur club vélo 101, puis en bas de mes informations tu as modifier et ce devrait être là...

Pour le périnée, il faut espérer que tu ne sois pas blessé gravement. Pas certain qu'il y ait un remède comme pour les frottements. Peut-être un souci avec ta selle ou tes réglages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci Michel pour tes réponses.

en ce qui concerne le périnée je vais commencer par changer de cuissard, les miens me paraissent un peu grand.

As-tu des conseils la dessus ou des marques a préférer?

Apparemment ce n'est pas du a un frottement, je pense que la mousse se plie et me blesse, mais il est vrai aussi que j'ai du mal a trouver le bon réglage de ma selle, donc du mal à definir la vrai cause.

merci encore pour ce post et tes reponses.

jo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 😉

Dernière sortie du mois, ce matin avec deux potes ... 92km, ce qui fait un cumul de 1356km pour Juillet.

Et j'attaque mes 3 semaines de congés, dont une qui devrait être sympa au sud du lac du Verdon 🆒

Bon mois d'Aout à tous et bonnes vacances à ceux dont c'est le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...