Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

ça ne compte pas, on voit bien que tu es à l'arrêt, hahaha !!!!!

Allez c'est un bon début, mais elle est trop mûre, prends les plus vertes c'est meilleur pour la digestion et le transfert d'énergie. Accessoirement pour les vêtements, quand tu n'arrives pas à la saisir et que tu en mets partout comme un potache!

Manque que 7 km pour le 7.000, avec 115 ce matin. La forme pour un 200, mais je dois m'épargner pour la semaine en montagne qui s'annonce. Bon, de toute façon très cool par rapport au 10.000, fingers in the noose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dis Claude, excuse moi mais la photo de ton profil, tu avais quel âge? :-)))"

Aaaah j'étais bien jeune, depuis j'ai perdu quelques poils, surtout sur le haut du crane.

Ce matin, 61 km pour 1174 m de D+ et des jambes sans conviction… car quasiment dès le départ une bosse de 22 km avec 969 m de D+ pour mes 86 kg 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’approche les 4 000 km. Ça va le faire pour les 5 000, à moi les 6 000 sûrement !

La semaine prochaine est ma dernière possible pour rouler, puis 2 semaines de vacances en famille sans vélo (je vais tenter de faire disparaître mon bronzage « tour de France » !)

Le mois d’aout sera bien calme, et septembre encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il me semble que tu vises les 15000. Tu es en avance?"

Oui je vise 15000 km et 150000 D+, en avance, certes, la faute à la belle météo😉

Encore plus en avance pour D+ : plus 117000m aujourd'hui.

Mais enfin je me suis fixé des objectifs raisonnables pour moi, je fais souvent 15000 km/an. Je ne veux pas spécialement en faire plus, je travaille encore, j'ai pas mal d'occupations domestiques et il faut un équilibre, toujours en faire plus c'est un piège dans lequel je ne veux pas tomber. Pour moi le vélo c'est la passion d'une vie et pour durer longtemps il faut se fixer des objectifs "raisonnables".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss tss, vantard!

Tiens au fait,je me trompe, où 6.000 sera ton record personnel de toute ta vie?

@ Thibaud: oui, là tu avais de la marge!

Dites les gars, vous trouvez pas qu'on s'amuse bien ici?

Les uns mangent des bananes en explosant leur record, les autres roulent parfois la nuit pour boucler un millier, d'autres encore font un Ventoux pour terminer un Tour du monde comme ça en passant, on est bien là, non?

Il faut que je trouve une idée rigolote pour l'année prochaine, à faire par tous.

Craignez le pire, vous ne serez pas déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, elle est pas belle, la vie!

Allez hop, débouche une bonne bouteille pour fêter ça et demain tu vas commencer ton 2° millième.

Ah ben oui, tu ne croyais quand même pas t'en tirer à si bon compte?

On est content pour toi, c'est à ça que sert ce post, justement. Regarde, on en a même qui apprennent à manger des bananes maintenant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double objectif atteint pour Christian Bertheau, km et D+, avec une étonnante régularité dans le rapport des deux tout au long des mois.

Bravo à lui, il est sérieusement en avance, quelle santé!

Et aussi l'équipe des Tontons qui ont bouclés leur Tour du Monde. Je vais arrêter le compteur pour eux car ils sont capables de me retraverser l'Atlantique d'ici la fin des vacances.

On va bientôt avoir d'autres objectivés qui vont arriver au terme de leur périple, les chiffres sont excellents cette année, record pour beaucoup de monde, c'est super ça!

Là, je dois faire 7 km pour arriver à 7.000. J'hésite un peu...

(Vous pouvez voir tous les détails dans l'onglet Récapitulatif du fichier en ligne. Et oui, j'avais placé un avis automatique à partir du moment où l'objectif est atteint. Le professionnalisme, c'est ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie pour le fun et remettre en place les jambes, mais avec un joli coup double comme je les aime.

D'une part les 7.000 sont franchis, et de plus, je passe les 70.000 km avec ce vélo, depuis son achat en mars 2010.

Je me souviens avoir demandé un vélo pour faire 1.500 à 2.000 km par an, ce que j'estimais être mon maximum fantastique!

La première année, j'en ai fait 5.000, puis c'est passé de 7 à 10.000 en fonction des disponibilités.

Comme quoi, l'objectif 10.000, c'est vraiment quelque chose d'abordable à moyen terme.

Bon ok, j'ai perdu mon emploi entretemps, ça aide, si je puis dire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'approche les 1000 , ça fait bien loin des 10 000 .

Pour le D+ pas de compteur, de temps en temps je fais avec strava pour me donner une idée.

Je crois bien que je vais mettre 5 ans pour faire les 10 000 si je prends les 5 dernières années.

Mais à la pétanque on s'entraine avec les petits enfants, sous le tilleul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...