Michel SERRES Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 J'y ai pensé mais vu qu'elle ne correspondait pas au chiffre qu'il fallait 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté le 18 juillet 2018 Gnîîîîîî^.....Je crois qu'on va négocier l'amende :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté le 18 juillet 2018 Et alors, Olivier, des nouvelles... ?Comment va ta convalescence, tes côtes se remettent bien en place?Donne nous un suivi, on compte sur toi pour continuer le challenge, surtout moi pour l'équipe :-)Dommage que tu aies eu ça juste à la bonne saison, mais espérons que ce soit bientôt un lointain souvenir. Bon et prompt rétablissement, et j'aurai une pensée pour toi la semaine prochaine dans tes belles montagnes.Il faut vraiment que je déménage en France, moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Je pense atteindre les 10000 bien avant fin août donc pour l'amende, il va falloir que tu tapes fort 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté le 18 juillet 2018 Ah mais tu ne me connais pas encore...Une amende kilométrique serait bien trop facile à payer pour toi, laisse moi réfléchir deux secondes...Je serais capable d'inventer bien plus démoniaque, style un objectif perso pas piqué des vers rien que pour toi, tu peux me faire confiance, je suis un expert ès cruauté!Non, bien sûr je ne vais pas le faire, je n'ai pas envie de dégoûter de si bons candidats, et la tyrannie doit rester une plaisanterie entre nous.C'est pour rire, mais il me vient des idées de petits délices, mmmm, savoureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 M'en fou, les trois cases des objectifs perso sont remplies et le règlement interdit d'en mettre une quatrième 😆Bon, tu peux me rajouter des cols. Avec mes deux mois d'avance, je devrais passer ces 150 fixés. On est jamais sur de rien mais je pense y arriver. Secrètement, j'aimerais atteindre 15000 aussi mais là, c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Re Sur strava que veut dire pente -0.30% lors de la création d'un itinéraire?merkijo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 ça veut dire que la pente moyenne du segment est de -0,30%.en conclusion tu descends quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Voire même, tu descends peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté le 18 juillet 2018 15.000, houla, c'est du costaud ça, Michel.... mais tu peux y arriver!Bon, ne te fiche pas en l'air non plus pour un chiffre. C'est déjà pas mal ce qu'on fait à notre âge :-)Des fois quand je parle avec des gens non sportifs, ils font des yeux comme des soucoupes si je leur dit faire plus de 1.000 km par mois.Bon, l'année prochaine, je modifie le règlement, et j'ajoute une case amendes et pénalités, youpie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Parfois, quand je dis que je fais 12000 par an, on me répond, kilomètres?Bin non, des mètres 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Petit clin d'oeil pour la 101ème sortie de l'année 🆒Les 8000 kms seront franchis ce week-end si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 juillet 2018 Auteur Share Posté le 19 juillet 2018 On a oublié de rendre la politesse à Brice, pour ses 8.000 et son 200 en solitaire.... mille excuses!Des fois que ça serait susceptible, un géant :-)On doit dire que le revirement météorologique est fameux, et que ça nous permet d'engranger un max de km. Si même Brice arrive à 8.000 maintenant, 2018 sera un grand cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 77 km dans la « montagne Bourbonnaise » (qui ferait bien sourire Michel S) : des passages à plus de 9%, tout passé sur le 34x24. Quasi 1200 de D+ tout de même. J’ai dépassé les 30 000 de D+ cette année, je n’aurais pas cru... Mais que les paysages sont beaux dans ce coin ! (Voir votre sortie du jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 salut Thibaudje pense que moi aussi je vais passé les 8000 Km ce dimancheMichel les pralines vont être dur a gagner cette année😆bravo a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Bonjour2eme sortie en Dordogne (43km), le long de la vézére!! SUPERBE.Toujjours pas réussi a suivre l'itinéraire fixé, battu par le dénivelé!Bientôt mon premier millier de KM.merkijo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté le 20 juillet 2018 Courage, il t'en reste 9.000 !Allez hop, fixe toi un objectif perso en terme de km pour les mois à venir, et essaye de t'y tenir, ce sera un bon début.Dans ton tableau, tu as ces objectifs à droite, tu peux les compléter toi même. Tu vas voir, ça motive!Bien entendu, on oublie les 10.000, mais rien ne t'empêche de viser, allez, on va dire 3.000 d'ici décembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 C'est bon de voir que cet objectif permet a certain de se motiver voir de viser plus haut. J'adore ce post 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté le 20 juillet 2018 Oui, je pense qu'on en a tiré plus d'un vers le haut ici :-)C'est une énorme satisfaction pour moi, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Vous devez pas tirer bien fort, j'ai rien senti dans le col de la Rivière Noire hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés