Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Et alors, Olivier, des nouvelles... ?

Comment va ta convalescence, tes côtes se remettent bien en place?

Donne nous un suivi, on compte sur toi pour continuer le challenge, surtout moi pour l'équipe :-)

Dommage que tu aies eu ça juste à la bonne saison, mais espérons que ce soit bientôt un lointain souvenir. 

Bon et prompt rétablissement, et j'aurai une pensée pour toi la semaine prochaine dans tes belles montagnes.

Il faut vraiment que je déménage en France, moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu ne me connais pas encore...

Une amende kilométrique serait bien trop facile à payer pour toi, laisse moi réfléchir deux secondes...

Je serais capable d'inventer bien plus démoniaque, style un objectif perso pas piqué des vers rien que pour toi, tu peux me faire confiance, je suis un expert ès cruauté!

Non, bien sûr je ne vais pas le faire, je n'ai pas envie de dégoûter de si bons candidats, et la tyrannie doit rester une plaisanterie entre nous.

C'est pour rire, mais il me vient des idées de petits délices, mmmm, savoureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou, les trois cases des objectifs perso sont remplies et le règlement interdit d'en mettre une quatrième 😆


Bon, tu peux me rajouter des cols. Avec mes deux mois d'avance, je devrais passer ces 150 fixés. On est jamais sur de rien mais je pense y arriver. Secrètement, j'aimerais atteindre 15000 aussi mais là, c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15.000, houla, c'est du costaud ça, Michel.... mais tu peux y arriver!

Bon, ne te fiche pas en l'air non plus pour un chiffre. C'est déjà pas mal ce qu'on fait à notre âge :-)

Des fois quand je parle avec des gens non sportifs, ils font des yeux comme des soucoupes si je leur dit faire plus de 1.000 km par mois.

Bon, l'année prochaine, je modifie le règlement, et j'ajoute une case amendes et pénalités, youpie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a oublié de rendre la politesse à Brice, pour ses 8.000 et son 200 en solitaire.... mille excuses!

Des fois que ça serait susceptible, un géant :-)

On doit dire que le revirement météorologique est fameux, et que ça nous permet d'engranger un max de km. Si même Brice arrive à 8.000 maintenant, 2018 sera un grand cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77 km dans la « montagne Bourbonnaise » (qui ferait bien sourire Michel S) : des passages à plus de 9%, tout passé sur le 34x24. Quasi 1200 de D+ tout de même. J’ai dépassé les 30 000 de D+ cette année, je n’aurais pas cru... Mais que les paysages sont beaux dans ce coin ! (Voir votre sortie du jour)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, il t'en reste 9.000 !

Allez hop, fixe toi un objectif perso en terme de km pour les mois à venir, et essaye de t'y tenir, ce sera un bon début.

Dans ton tableau, tu as ces objectifs à droite, tu peux les compléter toi même. Tu vas voir, ça motive!

Bien entendu, on oublie les 10.000, mais rien ne t'empêche de viser, allez, on va dire 3.000 d'ici décembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...