Christian BERTHEAU Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 tu ne voudrais pas faire travailler un vieux retraité quand même 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 sltbon courage a tous pour les 10 000 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 Mais je suis retraité aussi 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 janvier 2018 Auteur Share Posté le 11 janvier 2018 Fichier à jour.Les équipes sont toutes en automatique, vous ne devez rien y remplir, sinon vos objectifs qualitatifs s'il y en a.Je suis d'ailleurs surpris du succès limité de cette nouveauté... je trouvais que c'était une bonne idée pour pimenter le plat du jour, mais ça ne suit pas comme je l'aurais aimé.N'ayez pas peur d'être original, il y a moyen de trouver un tas d'objectifs particuliers à atteindre, que ce soit en terme de sorties spéciales, vitesses, kom, braquets (pourquoi pas?), cols, D+ ou que sais je encore?Et en plus, c'est chouette de voir ce que les uns et les autres se proposent de faire, non?Bien entendu, c'est vous qui les indiquez dans vos cadres respectifs, pas moi, on est d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Up 😃Progression linéaire, 4580 m pour 446 km, 10%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Deuxième semaine de Janvier finis.353km cette semaine ! 686 pour un début Janvier c'est pas mal je suis content 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 janvier 2018 Auteur Share Posté le 15 janvier 2018 Ca commence à se remplir...j'imagine que la plupart des participants vont faire la mise à jour en fin de mois, mais on a déjà de beaux kilométrages avec vous deux.En Belgique, on a eu une semaine calme au point de vue météo, ce qui nous permet d'enfin sortir la bécane. Janvier n'est de toute façon qu'un mois d'entretien de forme, pas de grosses performances, tout comme février.Les choses sérieuses débuteront en mars, on verra les compteurs tourner tourner tourner à toute allure, yes!Sinon, d'une manière générale, le fichier vous semble-t-il convenir? S'il y avait des remarques constructives ou des critiques, n'hésitez pas.Bonne route à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Michel, bientôt le beau temps, la nature qui s'éveille, les oiseaux qui chantent, les arbres qui bourgeonnent, (les ados qui boutonnent 😆) les fleurs dans les champs et toutes ces odeurs qui fleurent bon le printemps...😃Le tableau est parfait, les graphiques sont top, vous avez fait du bon boulot, tant que j'y pense je remplis tous les dimanches, ça donne une motivation supplémentaire lorsque le moral n'est pas au beau fixe et que la météo incite à rester sous la couette...Encore merci pour le travail...bon je sais que t'es au chômage et que t'as du temps à nous consacrer mais n'en fait pas trop quand même... et va rouler 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 J'ai rempli mes "objectifs", certains sous réserve (de ma condition physique pour le 400, de la possibilité éventuelle de partir au moins 3 jours de chez moi pour le 200 en montagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Pour le 200 en montagne, préviens moi un peu à l'avance si tu te décide. Je serais partant si tu souhaites de la compagnie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Rien à dire, c'est appréciable ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 OK Michel, mais j'ai toujours la problématique des déplacements en train, dans les Pyrénées ils ne s'enfoncent pas dans les vallées (il n'y a que celle qui va maintenant de Pau à Bedous, en attendant la réouverture de la ligne de Luchon, sinon c'est l'Ariège, Tarascon ou Ax-les-Thermes)Il est possible du coup si je ne pars que 3-4 jours que je me pose à Saint-Jean-Pied-de-Port, autour il y a de quoi faire pour une grosse sortie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Pas de souci. Je m'adapterai a ton choix. Il suffira que je le sache un peu avant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 janvier 2018 Auteur Share Posté le 15 janvier 2018 Bon les gars, vous n'allez pas encore me donner envie de venir jouer par chez vous, hein!?Vous savez que ça fait 1.100 km de chez moi, le paradis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 bonjour à tousje viens m'inscrire à ce challengepour 2018 mon objectif sera de faire aussi bien qu'en 2017 et si possible de dépasser un peu les 8.000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 janvier 2018 Auteur Share Posté le 16 janvier 2018 Ok Laurent, mais le plat du jour est à 10.000. Donc je t'inscris pour cette distance, mais bien entendu, tu n'as aucune obligation, c'est juste pour la cohérence avec le sujet du post.Et aussi pour te motiver :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 1 100 km pour le Paradis mais bien moins pour l'Enfer (Les Ardennes) 😇Si il y a un truc qui se monte dans les Pyrénées ca peut m'intéresser, de la belle montagne avec du beau monde 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 janvier 2018 Auteur Share Posté le 16 janvier 2018 Quoi, vous voulez qu'on se refasse un "Le schtroumpf dans les Pyrénées"? Houlà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 Ton nouveau cadre leur doit une revanche 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 Cette fois ci, ne te trompe pas de coté. Viens sur Loudenvielle et tu trouveras le bonheur....Bon, par contre, si tu pouvais éviter le début juillet, ce serait bien car je serai sûrement du côté de Bédoin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés