Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

salut a tous

voila avec Michel Serre(les tontons flingueurs )nous venons de boucler notre TDM 😄

moi je me trouvais a la chapelle de la Garoupe a Antibes  a 7h 15 ce matin lieu magnifique pour l'évènement 🆒je pense aussi que Michel lui était une fois de plus 😉la haut au Ventoux

je pense que ça vaut bien une PRALINE  chacun ??? 😛 MIchel

voila ma sortie avec qu'elles photos dommage le temps été un peu voilée🙁

<iframe height='405' width='590' frameborder='0' allowtransparency='true' scrolling='no' src='https://www.strava.com/activities/1677805330/embed/8f5ff33cc9b9762254db84c5af7dcc036ad40e2d'></iframe>

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi aussi Christian, bien évidemment!

Vous avez super bien joués, et vous voilà bien en avance sur les deux ans prévus au départ, c'est impressionnant.

J'aime beaucoup cette formule du Tour du Monde, tu vois que ça a créé un esprit d'équipe avec Michel, et c'est un peu comme si vous rouliez ensemble alors que vous êtes à des centaines de kilomètres l'un de l'autre.

Comme quoi, on arrive à faire de grandes choses avec peu de moyens, il suffit de volonté et de ténacité. Vous pouvez bien déboucher une bonne bouteille pour fêter l'événement, vous l'avez amplement méritée.

Pour les pralines, je vais attendre que la température descende, car si je vous les envoie maintenant, vous aurez une mauvaise surprise :-) mais j'y pense. Envoyez moi vos adresses en MP.

@ Michel: si je comprends bien, tu voudrais aussi faire le TDM en individuel sur trois ans ? Je peux retrouver tes km de 2017, les mettre dans ton cadre 2018, et reprendre le tout en 2019 pour formaliser la chose. Attention que là, tu es parti pour 13.300 km par an, c'est du lourd...

Mais si tel est ton désir, je le fais volontiers.

Et pour Brice aussi alors!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, tu avais 12.314 km l'année dernière.

Je vais modifier ton cadre comme dit précédemment et tu inaugures la formule TDM individuel en 3 ans. Il faut maintenant que je trouve une façon grandiose de te faire franchir la ligne d'arrivée, hahaha!!! tu me connais...

Crains le pire, tu ne seras jamais déçu!

@ Brice: bien volontiers! Par contre, veux tu démarrer cette année, ou veux tu que je compte déjà tes km de 2017? Dans ce cas, tu dois me dire le nombre car je ne l'ai pas.

Bonne chance à tous les deux et bravo pour votre courage.

Néanmoins, ne vous mettez pas en difficulté pour le faire, soyez raisonnables. Je n'ai pas envie que ça devienne une corvée ou une obligation, on reste bien dans un jeu.

Et on ne dira rien ni à Sandrine, ni à Madame Brice, sinon elles vont m'arracher les yeux.

@ Maximilien: tu arrives aussi au terme du tien... en deux ans!

Je vois que ton tableau n'est pas à jour, j'imagine qu'il ne doit plus te manquer grand chose pour boucler la boucle? N 'oublie pas la photo du franchissement de la ligne, ce serait sympa de partager ce beau moment avec les copains.

Et bravo pour l'effort, quelle distance de fou à faire tout seul, d'jisus, vous êtes trop forts les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Michel Serres: voilà, j'ai modifié ton cadre et j'y ai inclus le TDM individuel. Regarde si ça te convient comme cela, et je reprendrai les chiffres en 2019 pour finaliser la Grand Boucle.

Bonne nouvelle: tu es pile au milieu du chemin. A priori ça devrait le faire si tu continues au même rythme.

@ Brice: je peux faire la même chose pour toi. Départ en 2018 ou rétrospectivement en 2017, au choix du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Michel tu a bien raison  ont arrives a faire pleins de choses avec sympathie et un peu d'humour !!

et sans agressivité ,ce spot que tu a créer permet une chaine d'amis de tout horizons qui ce connaisses pas

 et qui ont envies de partager de bon moment de leur passions sans ce prendre la têtes

pour tous ça je t'en remercie

sur!! la bouteille ont l'ouvrira quand t'ont ce rencontreras avec Michel et j'espère James qui dommages ce fait rare

j'aime bien son humour pertinent et puis qui sait comme vous l'avaient déjà fait ce rencontrer tous???

avant que le vélo devienne trop VIEUX hahahaaa

amicale pensée a toutes les personnes de ce  spot

merci encore Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106 de plus aujourd'hui avec Jean-Pierre Courquin. 9 cols franchis et 2000m de dénivelé. On s'était fixé 18 de moyenne et malgré ses 70 ans, nous avons ramené un bon 20...


Une région sublime pour y faire du vélo. Nous étions scotchés devant autant de beauté et surtout, pratiquement personne sur les routes des cols...


Plus que 495m de dénivelé et je passe les 100000m. Je vais être obligé de grimper le Ventoux demain 😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...