Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Ah, il peut toujours rouler "en cachette" et ne rien dire... ça marche aussi.

Ce n'est pas de la triche, on a le droit de faire des km non déclarés. Mais alors, il ne faut pas les remettre dans le panier par après, on est d'accord!!!

Et ces 39 km, Michel, dis moi qu'ils te mènent là haut :-)

N'oublie pas de ramener un caillou de l'endroit, ça te fera un magnifique trophée sur le haut de l'étagère du salon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Brice, on a mis ce défi en place comme ça, sur un coin de table entre deux apéros avec quelques copains.

Je n'ai jamais voulu que ça soit plus que ce que c'est, un but que l'on se fixe et qui ne doit pas être atteint à tous prix, mais un jeu auquel on a envie de participer et qui soit réaliste dans les possibilités de chacun. Un incitant aussi et surtout, pour ceux qui ne se sentent pas de taille mais qui veulent essayer. Et là est le plus important pour moi, cette motivation à tenter le coup.

Comme tu vois, la formule rencontre un beau succès et on s'amuse bien comme ça, nous n'avons besoin de rien de plus. La faire parrainer par une personnalité.... bof, non. Imagine un instant, à supposer que cette personnalité accepte, qu'elle soit confrontée à des déboires ou des vice de Froome, que penserait-on de mon Objectif 10.000?

Mais si tu as des idées pour colorer ou animer ou fantasmer la formule, je suis ouvert à toute proposition.

Quoi que, la faire parrainer par mon fabriquant de pralines.... ce serait pas mal, ça!

@ Michel: j'adore j'adore et j'adore, alors là tu m'épates!!!!! Je penserai à toi très fort demain matin, gros veinard! Quand tu seras là haut, tu te tournes vers le nord et je compte sur toi pour m'envoyer tes amicales pensées en retour. Plus la photo, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mi parcours, j'en suis qu'à 4400km pour presque 50.000D+ (la faute à un hiver pourri où je me suis réfugié à la piscine et sur le home trainer). Mais je devrais pouvoir rouler bien plus pendant mes vacances cet été en Italie, donc les chiffres devraient décoller. Le 10.000km pour 120.000D+ est donc toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, Hervé!

Pense bien que l'objectif est un chemin sur lequel tu t'engages, et que tu ne dois pas arriver au terme de celui- ci cette année, ou l'année prochaine. On s'en fout. 

Le but est de l'avoir en point de mire à long terme. Et si tu y arrives un jour grâce à ta participation au fil des ans, c'est gagné. On en a plein qui s'inscrivent en sachant très clairement qu'ils ne pourraient en faire que la moitié, mais la démarche est importante, on est das le mouvement, dans le jeu, dans la bonne voie.

Là est l'essence de cet objectif.

Et non, je n'oblige personne à faire ce que je dis, vous êtes de grands garçons et vous n'avez pas besoin de moi :-)

Je ne suis que l'animateur de votre jeu. Parfois le tyran de service, mais vous aimez ça!

Bon, Michel, cette photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ça ira aussi, Michel!!!!

C'est tout à votre honneur, magnifique performance de l'équipe. Et même double performance: avoir bouclé ce fameux et premier Tour du Monde du challenge, bien en avance, et le terminer en beauté sur le Ventoux, quelle fantastique épopée!

40.070 km à deux, l'équivalent d'un tour de la planète océans compris, sans faillir et toujours avec la complicité qui caractérise votre équipe, là on a réussi quelque chose de grand et de beau grâce au forum. 

Le sommet ou le chalet Reynard, on peut dire que la marge d'erreur est gommée par l'imprécision des compteurs, c'est du pareil au même et c'est fabuleux comme terminaison... vous faites fort pour franchir la ligne d'arrivée avec panache!

Voilà un exploit anonyme dans le monde du cyclisme, mais à notre niveau et sur ce forum, je trouve que c'est fantastique et que vous méritez un article dans les rubriques Actualités. 

Un très grand bravo à vous deux, et tous mes encouragements pour la suite de votre année.

Maintenant, il va falloir que je vous trouve un nouveau jeu... vous avez épuisés toute les possibilités actuelles :-))) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...