Michel SERRES Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Pour la photo, il ne faudra pas compter sur Christian qui est parti s’empiffrer de fruits de mer en me laissant pédaler seul à sa place...Pendant ce temps là, je n'ai pas mis les deux pieds dans le même sabot, enfin, dans la même Spécialized 😆Tourmalet, Hourquette et Aspin sous une grosse chaleur. 80km et 2432m de dénivelé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 juin 2018 Auteur Share Posté le 20 juin 2018 ça serait vraiment sympa d'avoir cette photo de l'un de vous deux pile au moment de passer le 40.070° km!!!Tu imagines, ce que vous avez faits là? C'est énorme.... vous devez avoir ce souvenir, c'est une très belle histoire que vous avez mise en oeuvre tous les deux, et ce moment est unique!Et ça donnerait certainement envie à d'autres de s'y investir, c'est trop génial.Enfin moi j'ai aussi envie, si Olivier tente le coup en 2019 aussi (et si accessoirement je n'ai toujours pas de boulot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Le souci c'est qu'on ne met pas nos kilomètres a jour dans le tableau au fur et à mesure. Difficile dans ces conditions de trouver le bon moment 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 juin 2018 Auteur Share Posté le 20 juin 2018 Je m'en doute bien... mais avec un peu d'effort vous devriez y arriver facilement. Le tableau peut vous dire exactement où vous en êtes au jour le jour, et il sera alors facile de savoir exactement quand et qui devra faire la photo.Allez quoi, vous êtes les premiers à y arriver, faites nous un beau souvenir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Ca devrait être pour le début juillet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Bravo. Vous avez toute mon admiration, je le répète !! Si j’arrive à me faire virer et que je réussis à revendre mes marmots et ma donzelle sur Leb..... j’essaie aussi ! (Ça en fait des si...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Se faire virer, cela ne devrait pas poser de problèmes. Pour ta chérie et les gosses, là, ce n'est pas la même limonade. Pas certain que quelqu'un en veuille 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 juin 2018 Auteur Share Posté le 20 juin 2018 Dis moi, Michael, Madame Ruffier lit-elle ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Il faut espérer que non 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 juin 2018 Auteur Share Posté le 20 juin 2018 A mon avis elle le lit... et Michael est en train de s'expliquer sur le prix de ses n'enfs, hahaha, j'adore!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Je ne suis ni assez sot, ni assez maso pour lui faire lire ce que j’écris ici ! Quant au prix des enfants, tout est négociable, mais les produits ne sont ni repris ni échangés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 juin 2018 Auteur Share Posté le 21 juin 2018 Au mètre près!?Là tu as fait fort, très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 juin 2018 Auteur Share Posté le 21 juin 2018 C'est marrant, mais tu as loupé un bon barbecue. Si si, cherche bien :-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 21 juin 2018 Share Posté le 21 juin 2018 Et pourtant, avec une cadence de pédalage de 80 t/min, pour une sortie de 2h05, tu fais 10 000 tours de pédales... C'est plus facile qu'il n'y parait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Par expérience je sais que retrouver quelqu'un, même qu'on connait, pendant une cyclosportive, c'est très compliqué. Rouler avec quelqu'un, encore plus. Si c'était en mode rando, ce serait avec plaisir... quand j'ai un dossard, en montée je ne peux pas discuter, en descente non plus car je me concentre sur la route ... et quasi pas de plat à l'ardéchoise ! ... RDV au déjeuner qui devrait être un gouter pour moi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Tu fais quel parcours Brigitte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 volcanique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 juin 2018 Auteur Share Posté le 23 juin 2018 Dommage que tu l'aies raté, celle là:http://www.velo101.com/forum/voirsujet/bon-anniversaire--42592/bas de page 1, rien que pour toi...Moi aussi je t'aime, Brice :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 L'avion est passé :D27 de moyenne sur le 220 (un peu moins de 26,5 avec les ravitos).Très satisfait de cette Ardéchoise et de ma gestion du vent dans le Gerbier. Par contre quel ennui après la bifurcation. On est souvent seul et lorsqu'on retrouve des gens au Gerbier ça ne roule pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 juin 2018 Auteur Share Posté le 26 juin 2018 Hé les amis, on se refait un bilan de mi- année à la fin du mois, histoire de voir comment vous le sentez, ce que vous pensez et ce que vous désirez éventuellement changer?Je vois dans le tableau que ça avance bien, mais qu'il y en a aussi qui ne sont nulle part... je me demande pourquoi ils se sont inscrits, mystère.Rendez vous vers le 30 pour faire le point. D'ici là, vous m'aurez bien fait 200 km, non :-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés