Michel SERRES Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Le pire c'est que je l'avais bien écrit et le correcteur m'a proposé celui ci à la place. Je l'ai pris sans même réfléchir...Bon, en même temps, il n'est pas tout mince 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 bravo Norberttu et le seul a suivre!!😉 sinon sa va je prend mon rhyme de croisière 😄 j'en suis a plus de 1200 pour le mois et un dénivelé honnête!! pas facile de suivre mon binôme😬 mais lui il n'a que ça a faire😛toi je voit que tu va allé t'amuser en Ardèche !!que des bon souvenir la basA+Norbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 j'espère que sa te vaudras une amende😛pas vrai Michel de Belgique😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 avril 2018 Auteur Share Posté le 27 avril 2018 Je vais peut être atteindre les 1.200 ce mois ci... ça va être juste car demain je ne peux pas rouler, et dimanche la météo annonce du mauvais temps, je verrai bien.Content de voir Brice dans le blabla, je l'aime bien moi, le géant qui casse tout!Je vais peut être ajouter un petit truc dans le tableau si ça vous intéresse. C'est la moyenne km par jour. Ca vous donne une indication mise à jour en temps réel du kilométrage que vous avez effectué "tous les jours" depuis le 1° janvier jusqu'à aujourd'hui.Bien entendu, chaque nouveau jour le calcul se refait automatiquement, vous ne devez rien faire vous même. Pour plus de visuel, allez voir dans mon cadre ce que ça donne (pas touche à mes chiffres hein!!) et si ça vous plait, hop, je vous installe ça la semaine prochaine. Pour moi, j'ai roulé en moyenne 31 km tous les jours depuis le 1° janvier.@ Christian: je peux aussi et surtout donner des amendes à les ceusses qui dénoncent leurs camarades de récréation, si tu vois de qui je veux parler :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Ton binôme, il aimerait bien que tu ne le balance pas a tour de bras 🙄Petit plaisir aujourd'hui avec Aspin, Hourquette, Aspin. 97km pour 2068m de dénivelé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 p...n📢 l'écart ce creuse😄magnifique balade😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 mais Michel???il t'a traité de gros😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Non, j'ai dis qu'il n'était pas mince. Michel est un athlète. aïkido, vélo, parapente. Il ne passe pas son temps a bronzer comme certain 😆Finalement, a force de la chercher, je crois que tu vas la trouver cette amende... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 avril 2018 Auteur Share Posté le 27 avril 2018 Non, il a fait une faute d'orthographe, ce qui n'est pas grave.Par contre toi, tu le dénonce et ça, c'est très vilain. Zoupla, une amende pour toi, Christian!Ne me remercie pas, c'est avec plaisir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 bon je vais boudé dans mon coin😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 non Norberttoute les régions sont belles 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Je t'aurais bien mis le lien de ma sortie sur strava mais il faut être abonné pour voir les photos. Une merveille cet après midi....J'avais 1900m de dénivelé en 64km. Tu vas encore dire que c'était petit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Il y a toujours moyen de faire du plat. Après mes 64, il y avait 12 de descente donc cela ne fait plus que 21km pour 168m. Alors, on fait moins le malin....Je ne suis pas loin des 47000m de D+ en 4 mois. Vu le retard que j'avais pris en février, je suis plus que satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Annonce ton dénivelé qu'on rigole 😆Bonne soirée l'ami 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Je le sais très bien mon ami mais dans ce cas là, on ne se moque pas de celui de ses petits camarades de jeu....😃Bon, pas certain de pouvoir rouler ce week-end car il flotte pour le moment. A voir sur la journée mais le temps est tristoune. Au pire, cela fera du repos. Déjà 24 sorties en 27 jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Pour ceux qui auraient envie de voir de belles photos des Hautes-Pyrénées, je vous donne le lien de mon dernier article sur mon blog....http://hountarrouya.over-blog.com/2018/04/un-debut-de-saison-prometteur.htmlCliquez sur les photos pour les agrandir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 haha, tu n'arriveras pas à nous foutre les boules Michel.Tu vas voir, je vais te mettre des photos de la Beauce et là tu vas pleurer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 En même temps, ce serait une découverte. C'est si moche que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Dommage, cela me ferait plaisir de voir le dénivelé que tu claques quand tu es en Ardèche ou ailleurs...Finalement, j'ai pu faire la 25ème cet après midi. Le vent est vraiment violent mais pour le reste, ça allait. Un petit 56 du coup avec seulement 400m de dénivelé. J'ai passé les 900km en 12 jours. Pour demain, la météo annonce des trombes d'eau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Tu vois un champ, sans arbres, sans rien. Et bien maintenant imagine ça à perte de vue et tu obtiens la Beauce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés