Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Sa vengeance va être terrible 😃

Bon, il me semble qu'il nous avais dis qu'il partait grimper un peu. On va attendre sagement son retour...

Pour ma part, Azet et Peyresourde aujourd'hui. 81km pour 1674m de dénivelé. J'avais 1480m après 40 bornes... Maintenant, c'est pâtes et boulettes 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous🆒

quelques nouvelles pour notre SCHTROUMPF   désoucheur 😬qui s'inquiète de ses vieux grognards 🆒il et bien le seul d'ailleurs 😆 bon le printemps revenu dans le midi! je roulotte un petit peu 🆒360KM la semaine dernière  194 pour commencer celle la au moins 1100km pour le mois je pense faire un bon mois avec peut être ma montée a 36,7 pour faire plaisir a Norbert😛 au faite il et ou  NORBERT😕

à aussi j'ai sorti les affaires de plage😆  il faut que je soigne mon bronzage vu les belles choses qui arrives😲

sans oublié mes petites siestes😄 la vie de retraité😲

voila donc tu peut être tranquille Michel😄

A+les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me demande si on n'est pas tous fous!

Faire la course avec des d'jeuns comme ça, c'est pas sérieux, Christian!!!!

Mais qu'est ce qu'on se marre, surtout quand tu en as encore sous le pied et que tu l'entends derrière qui commence à souffler grave :-) et puis hop, tu passes un pignon. Un petit, évidemment, pour l'achever psychologiquement.

On le paye le lendemain, mais ça vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi, une sortie comme ça, ça veut dire que je suis à fond 😕

 

Sinon, je vélotafe depuis 2 jours (parce que les horaires le permettent, et que les enfants n'avaient pas d'activité en début de semaine, et que j'étais allé au boulot pour préparer mes 3 jours pendant les vacances).

Ca m'a permis de faire 119 km en deux jours. Je me suis presque pris pour un retraité (si je n'avais pas bossé jusqu'à 22h hier soir...)

Mon mois est terminé car je ne suis pas là ce week-end, et ben, lundi, y a boulot-marmots !

Un tout tout petit 567 km pour ce mois. En mai, je vais battre mon record de km parcourus à vélo en une année... (Bon, faut dire que ça ne fait toujours pas un an que je fais du vélo, j'avais commencé le 12 août)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure mais belle journée : 135 km et 2012 m de D+ sans courir après jeunes ou vieux. Par contre, je me suis fais doubler par une queue de cheval que j'aurais bien aimé suivre, mais les pourcentages m'ont dit "pas question", dommage.

En prenant connaissance de vos sorties, je remarque souvent une grande discrétion en ce qui concerne le dénivelé😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello claude

cela et dur de donner notre dénivelé de chaque sortie,pour les amis qui sont dans des régions aussi plates que le sol de ma salle a manger😛

pour ma part je suis dans une région vallonner !!je ne descend pas en dessous de 500M a chaque sortie 🆒je doit en être au environ de 36000 depuis le 1 janvier

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'auras voulu;

Regarde, là tu as le col de pas loin de chez moi. Il culmine à 116 m. Non, pas 116 de dénivelé, 116 / mer.

http://cyclogaetan.be/?page_id=1857

Le Gille de Binche sur la photo, ce n'est pas moi. Comment veux- tu que nous ne soyons pas bizarres après ça ?

N'empêche il n'a l'air de rien mais c'est une vacherie en fin de parcours, je l'ai encore pris cet aprèm, et en haut j'étais cuit :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...