Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Merci pour les encouragements Michel ;)

Le moteur est toujours là mais le réservoir à rétrécie et le chassis s'est ramolli 😛

Oui le tableau d'ensemble n'est pas si noir mais question vélo seul j'ai connu tellement mieux ces dernières années ! Il fait tellement beau dehors en plus... Et il fait trop chaud pour faire de la bière 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi ça n'allait pas du tout. Jambes sans force, pas l'envie alors que c'est grand beau temps, je suis sorti 30 bornes pour dire que, et puis voilà.

J'ai aussi un nouveau bruit et je ne trouve pas d'où ça vient, ça m'éneeeeeeerve... tout démonté dans la transmission, trouve pas. Demain j'attaque la fourche, mais j'y crois pas. A mon avis ce sont les roulements de pédalier, et là il faut des nouveaux. C'est jamais fini.

Pour les insectes, oui, on est servi cette semaine. J'ai testé de la mouche, non non non, ce n'est pas bon, pouah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, tu avais revendu ton appareil détecteur de bruit? C'est rageant 😆


Des fois, quand cela ne va pas, il vaut mieux rester a la maison. Perso, tout va bien donc j'en profite pour engranger des kilomètres. J'espère vraiment en faire une belle demain mais j'attends de voir les jambes au réveil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit moment que je n'étais pas venu ici.

Suite à un petit choc sur le genou il y'a dix jours, je me suis un peu reposé. Reprise mercredi en douceur et suite à la sortie de 120 bornes hier où les jambes étaient bonnes, je me décide à partir pour 200 ce matin.

Départ à 7h30 pour une heure seul avant de rejoindre le groupe. 3h avec eux avec un passage à Chambord puis 2h seul pour finir. 

J'ai eu du mal à repartir après avoir laissé le groupe mais après une petite pause éclair au chocolat/coca, les jambes étaient bien meilleurs.

Une bien belle journée de vélo :)

https://www.strava.com/activities/1524551350#kudos

 

J'en profite pour passer les 3 000 kms soit 1 000 d'avance sur l'année dernière. Vivement les 3 premières semaines du mois de mai qui risquent d'être volumineuses si je n'ai pas de pépins physiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous 😉

Je vois que vous roulez fort ... quelques news de mon coté, P'tit problème de souffle, surement du au pollen, les jambes sont là mais j'ai les voies respiratoires bien bien encombrées, et dès que je m'approche de ma FCmax, c'est l'asphyxie et le point de coté 📢 du coup j'ai été obligé d'abandonner sur le vire-vire de Dimanche dernier ... alors ce week-end pas de course, sortie avec le club hier et en solo ce matin, (92km + 72km) Ca fait du bien de borner un peu en mode plus cool.

Bonne semaine et bonnes ballades à tous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric, content d'avoir de tes nouvelles!

Oui, le pollen, cette année c'est terrible. On en a plein ici aussi, comme les mouchettes d'ailleurs.

Ce qui est bizarre, c'est dans la douche... dehors, ça va, mais dès que je prends une douche, yoliiii c'est la crise et les éternuements.

Est ce que c'est typiquement schtroumpf, ça, ou vous en avez aussi ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue, le Brice!

Ton humour sera apprécié en ces lieux, j'en suis persuadé, et j'espère que tu prendras une part active dans les conversations que nous entretenons dans le respect et la convivialité.

Bien entendu, comme tu l'auras déjà lu, nous aimons bien nos petits vieux, et prenons garde à ne pas trop les enrhumer, car ils bornent costauds pour leur équipe en général, vu que les jeunes...

D'ailleurs, je les trouve bien calmes, ces derniers temps. Est- ce qu'ils seraient sur la route, à manger de la borne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...