Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Au secours !! J’ai besoin d’aiiiiide. J’ai croisé tellement de cyclistes que mes yeux en voient même quand ils sont fermés.... Merci de me faire parvenir un velo (carbone si possible) de taille 56 (ou L je suis pas difficile) et une paire de chaussures en 47 (ouais je sais je suis plutôt monté pour faire de la natation...) au milieu du col du Soulor..

En plus tout mon groupe me chambre à chaque fois qu’on croise un vélo, et comme on est au bord de la route qui mène à Couraduque, on en voit plein...

Heureusement la région est magnifique, ça atténue ma peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, j'avoue que pour la suite... je sais pas!

Tronçonneuse petit morceau à la fois, c'est l'enfer. Mais qu'elle soit sortie du trou, c'est le plus important. Vraiment un truc de fou, y a que des cyclistes pour faire ça!!!!

@ Michael: pauvre de toi, je te comprends tellement... Pour la prochaine fois, tu sauras que le vélo en vacances, ça ne se négocie pas. C'est ça ou le divorce, point barre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Christian, je crois qu'à force, vous finissez tous par penser que je suis vraiment un Schtroumpf!!!! Et quand vous me voyez pour de vrai, vous êtes tout surpris car vous vous attendez à un lutin de 15 cm de haut avec un drôle de costume :-))

J'avoue me prendre au jeu aussi, et ce personnage est savoureux à plus d'un titre, jamais je n'en changerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce challenge, j'aurais dû demander une participation financière sur base de vos km, je pourrais envisager une retraite confortable.

Le bénévolat, ce n'est vraiment pas une bonne idée. Même V101 ne me donne pas un Tshirt à leurs couleurs, vous vous rendez compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...