Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Non mais t'imagine? Je devrais le remercier!

Non, c'est vrai, ça m'a beaucoup motivé. Et de ça, je suis même passé à une valeur par défaut augmentée de 15 km sur la sortie quotidienne classique.

Mais parfois, ces 5 km, je les maudits, car zut et pet et prout, c'est juste ceux de trop! Merci Michel :-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ... j'suis largué, vous tournez trop fort pour moi 😉

Semaine à 270 km de mon coté ... et encore avec la course d'aujourd'hui (80km dont 12 de chauffe et 6 de récup) course dur dur et bien vallonnée, mais bon enfin le soleil et je dois me placer quand même dans les 15 ... bref, pas facile de vous suivre quand même, distance et intensité ne font pas bon ménage ... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j’ai pas jardiné ! Mais à la place, sortie de 60 bornes avec plus de 1 800 de D+. Ben ça picote les jambes mais ça se digère bien.

Bon... j’ai pas encore les cuisses pour emmener la 12-30... y a eu quelques passages compliqués mais c’est bien passé ! 20 de moyenne sur toute la sortie, je ne peux que faire mieux !! En tout cas j’ai fait de belles photos !

 

https://www.strava.com/activities/1497018350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

311 km cette semaine, avec le printemps et les beaux jours revenus, malgré le vent de folie d'hier, j'ai pu rouler bien plus en une semaine que tout le mois de février, d'ailleurs ce dimanche retour plus tôt que prévu à cause de la pluie qui s'est invitée 📢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel

J'ai pas vu, mais suis pas souvent à la maison sur mon adresse perso (je prend un peu de temps au taf pour lire V101 uniquement😃)

Vivement le sud, mais je n'ai pas pu venir à Paques et cela semble très fortemement compromis dans les semaines à venir (galères de galères)

A bientôt et profites des sommets pour moi😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello grand schtroumpf

1er objectif fait: challenge Paris-Roubaix, 146 Km, avant-hier...

suberbe 1ère expérience de ces satanés pavés!

salut à tous!

(ravi de la victoire de Sagan le lendemain, mais comme tous très attristé du décès du jeune Michael...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 😄

et bien ici ce n'est pas le printemps cette semaine📢 chez nous ont n'est pas habiter a ça😢

heureusement que les hirondelles arrives sa fait du bien de les voir!!et moi sortir sous la pluie je ne suis pas très chaud,dèja dimanche avec un vent de malade s'était limite

je pense que la semaine va être creuse, j'entends  dèja les réflexions de certains😕

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo avait annoncé hier pas mal de flotte pour aujourd'hui et finalement, au r&éveil, j'aperçois le soleil dehors. Voulant passer du temps avec ma chérie, je décide de faire une double sortie. 50 le matin puis 50 l'après midi. Bonne journée avec 100 bornes et 675m de dénivelé sous un beau soleil 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vent du nord est qui rafraîchit l'atmosphère, brrrr... Juste une petite sortie de 35 km sans rallonge pour "remettre les jambes en place" après les 100 bornes d'hier et un gros effort de désouchage ce matin. Presque coupée, mais il faut la sortir du trou.

Je vous ferai une photo, ça vaut la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...