Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Alors là, tu peux demander au modérateur de clore ton compte. Ca ne fonctionne pas comme ça ici, monsieur 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 On est pas si mal. Notre objectif après trois mois sera atteint voir dépassé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Va falloir trouver autre chose 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 la je suis triste pour eux😢 il faudrait leur envoyé une petite laine 😬 au cas qu'ils y resteraient longtemps 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 C'est bien parti pour qu'ils y restent un moment vu a la cadence ou ils sortent leurs vélos 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Je te parlais de trouver autre chose pour te motiver, pas de nous quitter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 je confirme un régal les pralines de Michel😛😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Arrête Luc, déjà qu'il déprime en voyant que j'ai eu le plaisir d'y goûter et pas lui 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 C'est bien vrai mais qu'est ce qu'on se marre sur ce post. Ca change de toutes ces prises de bec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 sur en ce moment je fait feu de tout bois😄je me suis même permis du gros pourcentage jeudi 🆒 avec un morceau a 36 pour cent ,ou d'ailleurs!! j'ai mis pied a terre🙁il faut que nos amis arêtes de nous mettre la pression 😳 je suis très jeune 😲 ou alors je demanderais un handicap 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 oui mais tu a oublié de partager 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Un handicap? Ah non, on ne prend pas Simon dans notre équipe 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 mars 2018 Auteur Share Posté le 23 mars 2018 Pour info, vous êtes sur l'atoll des Midway, en plein Pacifique Nord.Cool, il n'y a plus que la Chine, le Kasakhstan et quelques autres pays à traverser pour boucler le Tour.Si vous passez par la Belgique, venez prendre un verre à la maison, il y aura des pralines pour qui qu'en veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Si Norbert lis ton message, sur qu'il va pédaler plus vite 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 A son grand age, il n'a pas vu la virgule entre le 3 et le 6 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 je m'attendais a que tu intervienne ,tu regarde sur strava et tu verra si je dit des aneries Michellllllll😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 mars 2018 Auteur Share Posté le 23 mars 2018 Plains toi encore et je te fais passer par le Zimbabwé et l'Ouzbékisthan! Jamais content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Mais non mon biquet, je te crois sur parole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 bien dit Michel😄chaque fois qu'il ouvre le spot il doit mouiller une serviette éponge avec les larmes qu'il verse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 la tu devient hargneux Norbert😛 tu va y laissé ta concentration😄pour les 36pour cent s'est même 36,7 et chemin Estramousse a Grasse et montant (a pied d'ailleurs )🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés